Contre le vandalisme résidence de la chapelle (94800 Villejuif)

Pétition : Contre le vandalisme résidence de la chapelle (94800 Villejuif) Pétition

Contre le vandalisme résidence de la chapelle (94800 Villejuif)

SNI, Mr le Président, Groupe SNI-Rive de France-100-104 avenue de France-75646 Paris Cedex 13
Monsieur le Président de la SNI,

Depuis plusieurs années, les locataires de la résidence de la chapelle (situés rue de la chapelle-94800 Villejuif), déplorent des actes de vandalisme à répétition, tant au niveau des espaces extérieurs (rez-de-jardin, espace verts...) que des espaces intérieurs (parking, caves...).

Encore une fois, dans la nuit du lundi 15 novembre au mardi 16 novembre, plus d'une dizaine de véhicules, pourtant soit-disant à l'abris dans le parking sous-terrain, ont subi des dommages divers, et beaucoup de locataires, ont passé la matinée du 16 novembre à la police ou la gendarmerie, pour porter plainte.

Nous en avons assez !!!!

Par cette pétition, nous venons vers vous pour faire suite aux différents courriers déjà envoyés à vos services (de façon individuelle par plusieurs locataires), restés sans réponses encore aujourd'hui....

Nous vous demandons, Monsieur le Président de la SNI :

- De mandater l'un de vos salariés pour venir constater avec quelle facilité, le portail censé protéger nos véhicules, s'ouvre d'un simple tour de bras, ou encore l'état de la pelouse (derrière la résidence) qui n'est que rarement nettoyée,

- De donner aux locataires, un système de surveillance performant nous permettant de nous sentir de nouveau "tranquille" et "en sécurité" dans nos appartements, mais aussi que nos enfants, notre famille n'aient plus à se soucier de savoir, "comment nous allons retrouver notre véhicule chaque matin?" ou si en marchant dans la pelouse, un morceau de verre ne va pas blesser nos plus jeunes enfants,

-De fournir à tous les locataires, une fiche de poste complète et exhaustive sur les missions et activités de la personne qui aujourd'hui "assure" le "gardiennage" de la résidence, mais aussi son régime de travail.

Nous avons besoin plus que jamais, d'une aide de votre part pour faire que la résidence de la chapelle redevienne ce qu'elle fut un jour pensée par vos architectes : "Une résidence familiale dans un cadre agréable et proche de Paris"

Nous vous remercions, Monsieur le Président du retour rapide que vous ferez à cette pétition, signée par les locataires de la résidence.

Les locataires signataires,
Marie claude - Le 19/11/2010 à 19:47:55
trouver un accès plus sécurisé hall du 42 sqatté ,sali, murs dégradés ,odeur de !!!!,canettes bouteilles d'alcool , bruit de beuveries surtout le week end.
Amal - Le 19/11/2010 à 21:49:40
Réagissez vite avant qu'il soit trop tard !!!
, - Le 19/11/2010 à 22:14:01
Entre le discours et la réalité cherchez l'erreur...