Accueil Pétitions Pétitions justice Contre le prosélytisme et la banalisation des rapports sexuels entre majeurs et mineurs

Contre le prosélytisme et la banalisation des rapports sexuels entre majeurs et mineurs Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Predator Hunter
Applications de rencontres gays
Les reseaux pédophiles existent depuis longtemps et aujourd'hui ils essayent de s'infiltrer dans la communauté LGBTQ en s'efforçant d'essayer de banaliser les rapports sexuels entre majeurs et mineurs.

Ces prédateurs savent exactement où trouver des adolescents de 15 à 17 ans et certains se vantent même de coucher avec eux en essayant de nous convaincre de la normalité de la chose. Il va de soi que leur choix s'arrête officiellement à 15 ans puisqu'ils précisent presque tous que c'est l'âge de la majorité sexuelle et que par conséquent, cela ne pose pas de problème aux yeux de la loi.

On peut effectivement parler de prédateurs lorsque nous nous apercevons que certains d'entre eux utilisent des hashtag minet, twink, teen, etc pour les attirer directement à eux. Maintenant posons-nous la bonne question, si ce n'est pas sur ces applications interdites aux mineurs de moins de 18 ans, ou trouvent-ils ces adolescents? A la sortie des lycées? Il y a de quoi se poser des questions.

2021 et ces prédateurs ne se cachent plus mais il est de notre responsabilité de réagir.

Sachez que certains d'entre eux envisagent de se lancer dans la politique, est-ce que vous arriver à comprendre pourquoi? Comprenez-vous pourquoi beaucoup de gens font l'amalgame entre homosexualité et pédophilie?

IL FAUT QUE CELA CESSE

Malgré les signalements répétitif de plusieurs membres outrés par ces déclarations scandaleuses visant à faire du prosélytisme pervers, il ne se passe tout simplement rien, enfin si, ce sont ceux qui essayent de défendre ces adolescents qui se font censurer. Je rappelle que les mineurs sont interdits sur ces applications, la majorité civile prime sur la majorité sexuelle.

Aujourd'hui nous décidons de franchir un cap supérieur en mettant en lumière des faits concrets (une collection d'impressions écrans d'avoeux public est en notre possession) et nous demandons à toutes les applications de rencontres telles que Hornet ou Grindr (par exemple) de revoir le fonctionnement de leur système de modération dans les plus brefs délais, il est grand temps que chacun prenne part dans ses responsabilités.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.