Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Catherine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Vous !
La pétition
Il se trouve que Markus se sent discriminé et est victime d'injustice sociale, sauvons le. Si nous atteignons le nombre de voix suffisante, l'expression qui accable Markus ne pourra plus être prononcé sous peine d'un gage. Comme l'a expliqué Markus à un de ses congénères, l'expression "yosukram" le blesse au plus haut point, cette expression démontre une forme d'appropriation culturelle. Seul les personnes se prénommant Markus devrait pouvoir utiliser cette dénomination. Après interview, Markus nous a expliqué en quoi cette expression lui causait tant de douleur : « En fait... Je ne peux pas adhérer à une telle expression du fait de sa connotation péjorative. Ça équivaut à dire que je suis de mauvaise foi... Je me sents discriminé » En effet depuis quelques temps une nouvelle vagues de discrimination s'installe au sein du groupe de jeunes Unlocked de Genève. Cette injustice n'a pas sa place parmi nous. Signez pour qu'aucun Markus ne soit plus blessé !
Tu conné
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.