CONTRE LA FERMETURE DE LA SALLE DES FETES DE LA CULA (42800)

CONTRE LA FERMETURE DE LA SALLE DES FETES DE LA CULA (42800) Pétition

CONTRE LA FERMETURE DE LA SALLE DES FETES DE LA CULA (42800)

Brosse David
Mairie de la Cula
Actualité(s)

À la suite des différentes plaintes déposées par le voisinage de la salle des fêtes de La Cula (42800 - env.1000 habitants), celle-ci sera dorénavant inutilisable pour les soirées. En effet, le procès ayant été remporté par la plaignante, la salle devra être fermée après 22h. La mairie ayant fait son possible pour la mise aux normes (sonomètre, horaire de fermeture du parking) mais la salle étant vétuste, il est difficile de faire mieux. Cette petite salle des fêtes pouvant accueillir 100 personnes environ sert pour des manifestations privées mais aussi associatif comme pour le Téléthon, les bals des Jeunes du village, soirée des chasseurs, kermesse des écoles, soirée du sou des écoles, réveillon de l’association des familles, soirée du VTT... La plaignante participant très peu à la vie sociale du village, elle ne peut se rendre compte de l'impact que cela va entrainer.

Cette salle fut construite par les habitants eux même du village et elle va leur être inutilisable à cause de cette personne étant venue faire construire sa maison à côté de ce bâtiment en toute connaissance de cause.

Il faut stopper cette plaignante, car ensuite ce sera la suppression du panier de basket se situant à côté de la salle, la suppression de la cabane des boulistes.

- Actualité(s) de la pétition -
Anthony - Le 15/04/2021 à 10:31:11
Toute la vie sociale de Genilac disparaît petit à petit. Donc si jamais la plaignante n’est pas contente d’avoir un village qui bouge un peu, elle peux partir dans un village en haute loire
Clarisse - Le 15/04/2021 à 10:37:41
Je signe pour que notre village puisse continuer de vivre. Si cette famille n’aime pas le bruit elle n’a qu’à partir car il me semble que la salle des fêtes a était construite avant leurs maison , il s’attendait très bien à avoir du bruit à coter de leurs maison.
Nathan - Le 15/04/2021 à 10:42:14
Pour que cette salle reste ouverte
Cet c’est honteux que des personnes vienne construire à côté et se plaignent après!!!