Pétition
1
signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Défense de la Nation Francaise
Destinataire(s) :
Moi-meme
Construction de Prisons en Antarctique ou en Amazonie, en respectant l environnement. Elevage d ours Polaire sur 50/100 km autour de chaque prison ... Construction dans ces Prisons d usines a vêtements pour la Police, Gendarmerie, Pompiers, Médecins, Infirmières.Production de masques anti virus.
Création de peines de bagne, sans remise de peine, sans peine en dessous de 5 ans, sans visites autres que par skype 1 fois par mois, 3 mois a 5 ans supplémentaire pour chaque infraction au règlement (suivant la gravité)
Utilisation de 80% du salaire gagné dans l usine pour remboursement des frais de justice et dédommagements.
Libération une fois les dédommagements réglés ET lettre d'excuse aux victimes ou familles de victimes (lettre non téléguidée par un avocat.....)
Seul une réponse forte et déplaisante peu faire changer l esprit d une personne irrécupérable.
Il faut savoir que la prison aujourd'hui, c est 70 détenus, 2 gardiens, qui a 19h00 font retentir la sirène pour le retour dans les cellules et la, 70 personnes font semblant de ne rien entendre puis rentrent dans leurs cellules a 22h00.
Il faut aussi savoir que presque 100% des montants alloues en justice par un juge a un policier ou un gendarme blessé volontairement ne sont jamais payes et personne ne poursuit jamais ces faits, au contraire, lorsque un policier soulève ce sujet son administration lui répond qu il doit prendre un avocat sur ses deniers perso... pour un résultat équivalent puisque l'auteur de paiera jamais.
Il en est de même pour les victimes civil.
Ce n'est pas en faisant des bisous qu on remet un criminel dans le droit chemin