Condamnation ferme pour les jeunes qui ont profané la Vierge à la Réunion
Pétition
17.390
signatures
Encore 2 610 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Valérie Sanchez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Au Procureur, au Préfet de la Reunion
La pétition
Nous sommes outrés par ces jeunes qui ont profané la Vierge le lundi 10 mars à la Réunion, lui donnant des coups de pieds et en faisant des gestes sexuels obscènes sur elle.
Nous demandons que justice soit faite, que ces jeunes soient arrêtés et jugés pour leur comportement impardonnable envers la religion catholique et les Réunionnais croyants.
Aucune tolérance pour ces comportements abjectes !
17.390
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 610 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est interdit dans l'islam de manquer de respect sur les lieux sacrés des autres religions alors il faut que la loi soit plus sévère pour faire freiner cette jeunesse qui manque de respect dans tous les sens du terme