Accueil Pétitions Pétitions justice Pour la condamnation immédiate des crimes de guerre et contre l’humanité de Poutine par les autorités internationales compétentes !

Pour la condamnation immédiate des crimes de guerre et contre l’humanité de Poutine par les autorités internationales compétentes ! Pétition
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Martins Liliana
Cour International de Justice de l’Onu

Je ne suis qu’une citoyenne de cette Europe qui se dit Unie et juste face à chaque individu.

Ça me choque que les jours passent face à cette guerre qui nous dévaste et on s’entête à ignorer, se lamentant des prix qui grimpent et écoutant que des débats sur le front si distant et sur ce « que veux Poutine? ».

C’est bien logique et ce que veut ce criminel, qui devrait pourtant être déjà condamné par une cour qui s’est formée justement après la 2éme guerre mondiale pour empêcher que ce genre d’horreurs n’arrivent à nouveau. Mauvaise nouvelle, ça arrive maintenant.

Fatiguée d’entendre les politiques dire que « nous » ne sommes pas en guerre, que se sont des affaires Ukraino-russes et donc étrangères, et aussi fatiguée des médias qui presque justifient chaque acte d’un criminel en nous abasourdissant de questions parfois superflues.

Je fais donc une pétition pour que l’Onu fasse son travail et que nous puissions agir comme de vrais Européens défendant les nôtres qui sont envahis et tués chaque jour! Que la Cour Internationale de Justice condamne Poutine pour ces actes de guerre et contre l’humanité!

Je suis sûre que je ne suis pas la seule à sentir l’injustice opérer ici et à en faire des cauchemars toutes les nuits de ces horreurs qui arriveront à point sur, un jour, à nos portes si rien n’est fait pour arrêter ce criminel appelé Poutine.

Emmanuelle - Le 21/03/2022 à 00:06:00
STOPPER LES ACHATS DE GAZ, DE PÉTROLE ET DE CHARBON RUSSE !!!
Peuple allemand, en continuant à vous fournir chez eux, vous donnez 500 millions de dollars par JOUR à Poutine.
Envoyez directement des pierres tombales aux ukrainiens, l'alimentation... ne sert à rien pour des morts !!!
ON A TOUS LEUR SANG SUR LES MAINS !!!
Photo profil auteur
J - Le 13/04/2022 à 15:43:57
Je suis comme vous mal à l'aise pour ne pas dire plus face à la passivité des citoyens concernant les atrocités que subit le peuple ukrainien depuis plus d'un mois.. Si payer 100€ de plus chaque année pour se chauffer est la condition pour que des enfants, des femmes ne soient pas tués, violés,massacrés, des hommes fusillés,je me prive volontiers d'un restaurant pour que ces 100€ annuels permettent de ne plus engraisser la Russie et lui permette ainsi de continuer la guerre en achetant des armes.
Patrick - Le 03/04/2022 à 18:23:37
des barbares ; des SS ANTZATSGRUPPEN