L'emission sur A2 13h15 sam 12/04 détaille une info news du jugement de la cour d'appel de Lyon contre Monsanto condamné une nouvelle fois, après des années de technique juridique pour tenter de faire annuler les accusations d'intoxications par défaut d'information.
Amusant de voir qu'un produit interdit aux USA et Canada, continuait à avoir une AMM en France.
Il est aussi rappelé qu'en 2018 ce sujet avait été diffusé sur les Intoxications en Argentine, en Inde aussi.
Ces petites batailles sont stériles, le dragon vit toujours,d'ailleurs on vient de voir qu'après les grandes proclamations de certains Français , un certain herbicide continuera sa vie, d'ailleurs c'est indispensable, pour le grand commerce et les profits de la grande culture !!! pour mieux nous empoisonner via , les céréales, les cochons qui en sont nourris, et nous qui faisons notre malheur et le malheur des peuples d'Argentine et d'Inde en consommant .
Il s'agit donc bien d'une intoxication des peuples ... lentement surement, avec quelques cas critiques sévères mais caractéristiques, donc comme pour certains produits militaires dont l'usage amène les utilisateurs devant les tribunaux, il s'agit bien
d'Un CRIME contre l’Humanité , pour les profits de quelques privilégiés et de ceux qu'ils paient pour continuer à tromper.
Cartago delenda es.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.