When this petition reaches 12 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Le Bon Sens
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Webedia
The petition
Le 18-25, un des forums les plus visités de France est victime de censure (sa population est constituée autant de gens de gauche que de droite).
Deja il faut savoir que dans une démarche plus personnelle je compte porter plainte contre Webedia pour compliciter de massacre à grande ampleur pour la censure SYSTÉMATIQUE du sujet, alors qu’il est deja tut dans les médias.
En effet, sur les forums pourtant libres de discussion il n’est pas normal de censurer de tels massacres :
Si vous n’etes pas au courant, il se déroule en Afrique du Sud un genocide contre les fermier blancs, et ce depuis plus de 20 ans.
Des familles entières sont massacrées tous les jours (estimations à 69.000 morts en 20 ans) pour la seule raison de la couleur de peau.
Comme on l’apprend dans un témoignage dont le lien sera plus bas : Des fermiers blancs, sont torturés, violés puis tués, parfois même pendant plusieurs jours. La dame étant chargée de nettoyer ces massacres tous les jours classés comme « cambriolages ayant mal tournés » par le gouvernement malheureusement complice nous explique :
Des ongles ou des yeux sont arachés à presque à chaque fois, des mains sont coupées, les viols sont perpetué par plusieurs individus des jours durant, même sur des bébés de quelques mois.
Elle nous compte ainsi une anecdote, un jour elle et son équipe ont du gratter la peau incrusté sur les paroies d’une baignoire. 5 hommes avaient plongé un bébé dans de l’eau bouillante, la peau avait fondue.
Oui oui vous ne revez pas, en 2018 ces horreurs sont commises tous les jours en totale impunité par un gouvernement ouvertement raciste.
Ainsi j’aimerais que cette affaire sorte du silence en commençant par STOPPER immédiatement cette censure pro genocidaire de la part des forums de discussion.
Une video sur le sujet avec des passages du témoignage dont je parle : https://youtu.be/Rxtcf_d4cK8 (je me sert uniquement de celle si a titre informative, peut importe les opinions du videaste seuls les faits sont à prendre en compte).
Cordialement.
88
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 12 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.