À cause de tous ces délits, aujourd’hui, je suis :
Pourtant, depuis des 11 années écoulées, j’ai :
Quelques personnalités m’ont aidé ou ont tenté de le faire :
Messieurs les Présidents en fonction au moment des faits : Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy.
Et quelques ministres : Jean-François Copé, Brice Hortefeux, François Fillion, Claude Guéant,
Le Premier Président de la Cour des Comptes : Didier Migaud…
D’autres ont provoqué de graves dégâts, comme le Ministère de la Justice. Par sa faute, on m’a retiré pour la seconde fois l’autorité parentale. Malgré tout cela, je suis révolté de constater que Sonia Albini, mon "ex"-épouse, est toujours en liberté en flagrante impunité sous le soleil corse !
Signez cette pétition, j'ai besoin de votre soutien !
Il est très important de noter que je n’ai jamais été entendu sur la globalité de cette affaire par la justice de notre pays, la France, ce qui me semble un droit fondamental. Pourtant, je ne cesse de le réclamer ! Mes droits ont été et continuent d’être violés, bafoués et non respectés.
J’ai à la disposition de la justice et des plus hautes autorités toutes les preuves nécessaires à l’arrestation de Sonia Albini.
Signez cette pétition, j'ai besoin de votre soutien à tous !
Dans mon dernier ouvrage, j’avais précisé que j’entamerai une grève de la faim le 21 décembre 2016, à Paris, jusqu’à ce que justice soit faite une bonne fois pour toutes si le Président Hollande, le Premier Ministre, le Ministre de l’Intérieur, qui ont reçu fin novembre 2016 mon dernier livre ne donnaient pas d’ordre en vue de la mise en examen de cette femme qui a fait de ma vie un enfer. Ne serait-ce qu’une saisie conservatoire dont j’entends parler depuis 10 ans !
Je n'ai reçu aucune nouvelle de la Présidence. Quant aux autres ministères, ils sont hors sujet et me conseillent de prendre un avocat. Ce que j'ai fait de multiples fois en 11 ans.
Je trouve totalement anormal que pour être enfin entendu et compris, j'ai dû dépenser plus de 150 000 € en 11 ans de procédures.
Je trouve totalement anormal que pour être enfin entendu et compris, j'en vienne à mettre ma vie en danger, moi, la victime.
Je suis né le 24 décembre, le dernier Noël, je m’étais promis de le passer délivré : soit par l’arrestation de Sonia Albini, soit parce que cette grève de la faim m’aurait achevé. Parce que : « En France, on achève bien la victime… » !
Or, en ces jours de mars 2017, rien n’a bougé parce que personne n’a bougé. Malheureusement, ma santé déclinante et une bronchite surinfectée ne m’ont pas permis de commencer ma grève de la faim. Et si je dois la reprogrammer, je le ferai. Je reste motivé et déterminé.
Aidez-moi en signant cette pétition, j'ai vraiment besoin de votre soutien !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.