Button ou Bouton, même combat !
Depuis le début d'internet, des tonnes de programmeurs installent des boutons sur leurs sites web avec un seul but : rassurer l'internaute. Le rassurer que son message a bien été envoyé, entre autres.
Or, ces programmeurs, informaticiens et autres marchands de tapis oublient de penser à une chose : le bien-être de ces boutons. Se faire presser de manière incessante tout en sachant que l'on n'a pas une seule once d'utilité est cruel. Très cruel.
Ces boutons ne veulent plus être bercés dans l'illusion qu'ils servent à quelque chose.
C'est pour ça que l'APLBI (l'association pour les boutons inutiles) s'engage afin de libérer la parole de ces boutons, qui, pour le moment, ne se limite que trop souvent à "sauvegarder".
En signant cette pétition, vous rendez un bouton libre, vous lui permettez de revendiquer son inutilité haut et fort. Il n'a pas choisi d'être ainsi, il est né comme ça et tout le monde devrait l'accepter. Sans chercher à le rendre utile. Car cela est violent. Très violent.
Enfin n'oubliez pas : aider un bouton à être libre, c'est aussi aider l'internaute à se rendre compte que les informaticiens sont des crapules.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.