Bonjour Monsieur, Madame. J'ai une grande envie d'aider tous ceux qui habitent au Rue de Belfort. Beaucoup de jeunes vendent de la drogue,on ne peut pas sortir. Chaque jour il sont devant la porte à l'entrée. Je demande de faire une pétition Pétition

1 signature
Contre le stupéfiants ( Drogue )
Islamovic Alma
Bonjour Monsieur, Madame. J'ai une grande envie d'aider tous ceux qui habitent au 48 Rue de Belfort. Beaucoup de jeunes vendent de la drogue,on ne peut pas sortir. Chaque jour, il sont devant la porte à l'entrée. Je demande pour mon et votre bien de faire une Pétition. Je pense que c'est important pour nous tous qui vivons ici. Merci et j'espère que vous voulez que nous vivions bien dans notre immeuble. Merci beaucoup et je vous souhaite tout meilleur.
1 signature
Alma - Le 21/06/2021 à 09:55:11
Contre le stupéfiants ( Drogue )