Accueil Pétitions Pétitions justice Les Belges ont besoin des Français

Les Belges ont besoin des Français

Les Belges ont besoin des Français Pétition
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
helgueram@hotmail.be
Mr Nicolas SARKOZY
Le peuple belge a souffert des actes cruels et barbares commis par Marc Dutroux et consors, vous êtes certainement au courant que d'ici quelques semaines l'épouse de Marc Dutroux va être libérée pour "bonne conduite" et serait accueillie dans un couvent en France.
Le seul moyen pour que cette libération n'ait pas lieu, est que la France refuse son entrée sur son territoire à cette femme, aussi je vous demanderais au nom du peuple Belge de refuser cet accueil, vous contribueriez, en acceptant son "exil" à son pardon, hors ce serait insulter les victimes et leurs familles. Je vous demande Monsieur Sarkozy, vous qui êtes avant d'être le Président de la France, père de famille, d'accepter notre requête. Le peuple Belge trouvera chez vous le sentiment de justice qu'elle ne trouve plus chez lui.
Joelle - Le 11/05/2011 à 11:21:29
la justice belge tout comme la justice française est incapable de punir reellement de tels criminels devant de tels monstres il faut revoir toutes les lois sur les liberations anticipes.pour son cas helas aujourd'hui on ne peux plus rien faire la loi est la loi.elle sera liberee..... mais en .aucun cas la France ne dois l accepter sur son territoire.Par respect pour les victimes et leurs familles comment reagirions nous si monique olivier etait un jour accueillit en belgique???meme dans un couvent. esperons qu'elle ne trouve personne,aucun pays pour la recevoir est qu' ainsi elle reste en prison SA PLACE REELLE.
France - Le 08/08/2012 à 14:53:09
cette femme est aussi coupable que son mari.Qu'elle pourrisse en prison
Isabelle - Le 11/05/2011 à 12:04:13
contre son entrée sur le sol français!

Accueil Pétitions Pétitions justice Les Belges ont besoin des Français