Accueil Pétitions Pétitions justice SI VOUS AVEZ LE MALHEUR DE PERDRE UN DE VOS PROCHES , PRECIPITEZ VOUS A LA PREFECTURE POUR FAIRE VOTRE CHANGEMENT D ADRESSE

SI VOUS AVEZ LE MALHEUR DE PERDRE UN DE VOS PROCHES , PRECIPITEZ VOUS A LA PREFECTURE POUR FAIRE VOTRE CHANGEMENT D ADRESSE Pétition
Encore 60 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
RM
TOUS LE MONDE, JUSTICE
J'ai des faits stupéfiants à dénoncer !
J'ai perdu mon époux il y a plusieurs mois et dans mon chagrin en déménageant j'ai oublié de faire mon changement d'adresse sur ma carte grise sachant que même si j'avais eu une amende, je l'aurai reçue car j'avais fait le nécessaire au plus urgent.
J'ai eu sur mon véhicule un vandalisme et sachant qui c'était, je me suis rendue au commissariat afin de porter plainte.
Je suis ressortie du commissariat avec : une immobilisation du véhicule, une amende de 135 euros et majorée à 375 euros (et non payé à ce jour). Quand j'ai dit à cet agent de police comment je vais faire pour aller voir mon époux au cimetière, il m'a répondu : vous n'y allez pas!!!!!!!!!!!!!
Par ailleurs, l'individu qui m'a dégradé mon véhicule n'a même pas était inquiété! Belle la justice !
Alors à tous les gens qui perdent un proche, précipitez vous à La Préfecture pour effectuer votre changement d'adresse.
Je suis remontée avec cette histoire.
Aucune humanité de la part de certains agents de la police.

Le 16/07/2012 à 09:42:37
Je suis de tout coeur avec vous,dans quel monde vivons nous?
En France les délinquants ont plus de droits que les victimes et l'attitude de ce policier manque totalement de compassion et d'humanité.C'est honteux,vous devriez envoyer une lettre au ministére pour expliquer votre cas,et demander à bénéficier du non paiement de ce que vous devez,peut étre y aura t'il au ministére de gens qui ont du coeur,et qui vous comprendront.
Martine - Le 19/07/2012 à 17:51:53
MADAME c'est scandaleux ! je vous propose d'en référer au Président de la République, car il faut qu'il soit au courant, ainsi qu'au Ministre de la Justice afin que des lois soient pondues et APPLIQUEES ! C'EST HONTEUX § Il n'y a plus d'humanité c'est le fric qui commande! Dîtes donc au Président et au Ministre que les Policiers feraient mieux d'être un peu plus sévères avec tous ces malfrats qui commettent des meurtres etc.. !!! je vous soutiens !
Patrick - Le 01/12/2012 à 14:51:53
Je ne fais aucune confiance aux forces de l ordre.