Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Non aux délinquants médicaux !

Pétition : Non aux délinquants médicaux ! Mise à jour de la pétition
40.764 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Diane et Modibo DIAKITE
29/04/2024

ON VOUS DIT QUE LE CANCER DU SEIN ÇA N'EXISTE PAS CHEZ LES ENFANTS VOUS COMPRENEZ LE FRANÇAIS ?

Chers signataires, bonjour, voici le cliché du 9 mai 2021 du sein de Shiloh hospitalisée à l’hôpital d’Argenteuil (Val d’Oise) durant 9 jours sans qu’elle soit secourue, violentées nous serons. Shiloh était une jeune fille qui approchait les 1m70 à 12 ans et 9 mois. 

Avant cela, 2 passages aux urgences de l’hôpital Simone Veil à Eaubonne. Je revois le regard agressif et méprisant de l’un des gynécologues qui est sur le pas de porte, il s’est comporté tel un goujat devant Shiloh en souffrance. Il a le sang de Shiloh sur ses mains, elle a perdu la vie complètement gratuitement. Ce sont des comportements et des individus qui ont tué Shiloh .

Et ainsi de suite, violence sur violence, comme le relatent les médias, le malheur de Shiloh est d’avoir contracté un cancer du sein en France à 12 ans. 


Malgré la tragédie qui a frappé Shiloh ça n’a pas servi de leçon, on continue d’associer le cancer du sein à l’âge, cette campagne contre le cancer du sein des plus dangereuses, qui met les vies de jeunes filles et de jeunes gens, d’enfants et des nourrissons en danger. Nous venons tous au monde avec des seins et le cancer du sein existe, il est mortel. 

Je ne décolèrerai pas et dénonce un crime, lorsque je vois deux gamines qui ont contracté un cancer du sein à l’étranger, l’une d’entre elles a 8 ans, un cancer du sein très rare diagnostiqué, elle a été opérée et aujourd’hui en vie. L’autre petite son cancer du sein diagnostiqué aussi, puis la chirurgie. 


Une France assassine et maltraitante. 

I had a dream, … j’ai fait un rêve, celui de poursuivre le chef de l’État en poste pour crime contre l’humanité, Shiloh est tombée en France en 2021 sous son mandat méprisée et violentée, coupable d’être malade. Au ministère de la santé Olivier VÉRAN qui a permis que ma fille soit maltraitée et qu’elle perde la vie. 

PLACE À LA JUSTICE, la maman de Shiloh. 

40.764 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Agnes - Le 30/04/2024 à 09:28:06
Comme dans tous les secteurs il y a de bons et de mauvais intervenants. Les médecins ne sont pas à l'abri et j'en sais quelque chose pour avoir passé toute ma carrière d'infirmière en services de soins dans un hôpital. Ce n'est pas le chef de l’État le coupable mais certains de ceux qui régulent la déontologie. L'hôpital c'est trop souvent l'omerta avec ses accointances et des médecins qui se prennent pour des petits rois. Shiloh est hélas arrivée aux mauvais endroits pour rencontrer les mauvaises personnes. Une suite de sombres évènements qui s'ils avaient été parfaits n'auraient peut-être pas sauvés votre enfant mais auraient permis une prise en charge digne pour elle et pour vous. Ma mère morte d'un cancer du sein à 40 ans a connu aussi cette forme de maltraitance sur son parcours. Je comprends que vous ne trouverez jamais le repos moral sans justice. Mais il y a encore tellement de difficultés à faire ouvrir puis à examiner les dossiers médicaux avec un franc discernement. Bon courage à vous. Une pensée pour Shiloh.
0
— 1 réponse de l'auteur
Jacques - Le 30/04/2024 à 12:32:04
C'est juste une honte. Perdre la vie de nos jours à cause de médecins incompétents, est inacceptable. Vous avez entièrement raison Madame , battez-vous pour votre fille beaucoup trop tôt disparue. Courage à vous.
0
— 1 réponse de l'auteur
Komodo - Le 10/05/2024 à 13:53:59
Pour Shiloh
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour