Chers signataires, bonjour, voici le cliché du 9 mai 2021 du sein de Shiloh hospitalisée à l’hôpital d’Argenteuil (Val d’Oise) durant 9 jours sans qu’elle soit secourue, violentées nous serons. Shiloh était une jeune fille qui approchait les 1m70 à 12 ans et 9 mois.
Avant cela, 2 passages aux urgences de l’hôpital Simone Veil à Eaubonne. Je revois le regard agressif et méprisant de l’un des gynécologues qui est sur le pas de porte, il s’est comporté tel un goujat devant Shiloh en souffrance. Il a le sang de Shiloh sur ses mains, elle a perdu la vie complètement gratuitement. Ce sont des comportements et des individus qui ont tué Shiloh .
Et ainsi de suite, violence sur violence, comme le relatent les médias, le malheur de Shiloh est d’avoir contracté un cancer du sein en France à 12 ans.
Malgré la tragédie qui a frappé Shiloh ça n’a pas servi de leçon, on continue d’associer le cancer du sein à l’âge, cette campagne contre le cancer du sein des plus dangereuses, qui met les vies de jeunes filles et de jeunes gens, d’enfants et des nourrissons en danger. Nous venons tous au monde avec des seins et le cancer du sein existe, il est mortel.
Je ne décolèrerai pas et dénonce un crime, lorsque je vois deux gamines qui ont contracté un cancer du sein à l’étranger, l’une d’entre elles a 8 ans, un cancer du sein très rare diagnostiqué, elle a été opérée et aujourd’hui en vie. L’autre petite son cancer du sein diagnostiqué aussi, puis la chirurgie.
Une France assassine et maltraitante.
I had a dream, … j’ai fait un rêve, celui de poursuivre le chef de l’État en poste pour crime contre l’humanité, Shiloh est tombée en France en 2021 sous son mandat méprisée et violentée, coupable d’être malade. Au ministère de la santé Olivier VÉRAN qui a permis que ma fille soit maltraitée et qu’elle perde la vie.
PLACE À LA JUSTICE, la maman de Shiloh.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.