Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Assignation d'Abbas pour détournement de fonds et complicité de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité Pétition

Gérard Teboul
TGI de Paris

Depuis 2006 M. Mahmoud Abbas le président dictateur de l'A.P. règne sans partage sur un pactole offert par l'EU. S'offrant un salaire de 1 millions de dollars par mois sur le dos des citoyens européens.

Il est de plus président d'un "gouvernement" avec le Hamas et donc RESPONSABLE à ce titre des 50 jours de guerre de l’été dernier et des 5.500 missiles tirés depuis Gaza mais avec son soutien UNIQUEMENT sur des zones civils peuplées d'enfants traumatisés.

Ceci constitue en vertu du droit international un crime de guerre et un crime contre l’humanité. Non content de cela et en toute impunité ce dictateur nazi vient de se faire construire un palais de 13 millions d'euro avec l'argent des contribuables européens. Cet homme doit être jugé et condamné au titre de l'ensemble de ses méfaits.

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Noelle - Le 03/09/2015 à 15:51:44
QUE FONT DONC LES POLITIQUES POUR NOTRE SECURITE ? CES MOTS FONT PARTIE DE NOTRE QUOTIDIEN : CAMBRIOLAGE, AGRESSION, REGLEMENT DE COMPTE, ET TANT D'AUTRE MOTS QUI FONT FRISSONNER MESSIEURS LES POLITIQUES AGISSEZ