Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice Pour l'asile politique en France de Julian Assange ce héros journaliste condamné à crever dans l’indifférence de tous!
Pétition

Pour l'asile politique en France de Julian Assange ce héros journaliste condamné à crever dans l’indifférence de tous!

Pour l'asile politique en France de Julian Assange ce héros journaliste condamné à crever dans l’indifférence de tous! Pétition
38 signatures
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
salomé maxime un citoyen français inquiet du devenir de la France.
Destinataire(s) :
Tout politique particulièrement Eric Duppont Moretti et mr Macron! Youtubeur et influenceur des réseaux sociaux, aux armes citoyens français!!
La pétition

Julian Assange fondateur de Wiki Leaks est incarcéré depuis 2019 au Royaume-Uni aujourd'hui dans une prison de 3m carré sans pouvoir dormir avec une lumière constante, au cœur d’une procédure d’extradition demandée par les État Unis après avoir été inculpé pour espionnage il encourt 175 ans de prison.


Récemment, il a fait un AVC à cause de ses conditions de détention indignes d'un  humain, il est coupable d'avoir fait son travail de journaliste en révélant des atrocités commises par des soldats américains tuant des civiles avec enfant lors de la guerre d'Irak !


La presse Française n'en parle pas, Mr Dupond Moretti qui avait défendu Julian Assange par le passé pour cette même affaire  parler d'un asile en France hors, aujourd'hui il fait le sourd, lui qui se réclame socialiste avocat de carrière aujourd'hui garde des sceaux choisi le silence c'est ça les valeurs de la France ?!!!!


Macron doit prendre position, des députés ont déjà signé une tribune de proposition signée par une quarantaine d'élus de tous bords, dont François Ruffin (LFI) et Jean Lassalle (Libertés et Territoires), pour affirmer que la France ne peut rester muette face au sort de l'Australie et ceux-ci devrait parler d'Assange à la moindre occasion !


Si on laisse Assange mourir pour avoir fait son métier, c'est le départ pour les États Unis d'une DICTATURE de l'INFORMATION en marche et un message d'avertissement pour tous les journalistes qui voudraient faire leur métier, pour qui ceux-ci serait qu'ils risqueraient leurs vie pour oser dénoncer des crimes de guerres !


La justice britannique a fixé l'audience décisive à février 2020, en attendant plusieurs articles d'informations et ce, grâce au témoignage du rapporteur de l'ONU, font état de la très grave dégradation continue de la santé de Julian Assange, au point même que sa détention risque de lui coûter la vie !


Dans un communiqué, le rapporteur de l’ONU sur la torture, Nils Melzer, a exprimé son inquiétude face à la dégradation continue de la santé de Julian Assange depuis son arrestation et son placement en détention, ajoutant que sa vie était en danger.


L’expert de l’ONU avait rendu visite en mai, accompagné de médecins, au fondateur de WikiLeaks dans sa prison londonienne, soit un mois après son arrestation.


Il s’était alors inquiété des « maux physiques » dont souffrait Julian Assange, assurant qu’il présentait « tous les symptômes typiques d’une exposition prolongée à la torture psychologique » ainsi qu’une « anxiété chronique et des traumatismes psychologiques intenses ».


En conséquence, il avait exigé des mesures immédiates afin de protéger la santé et de préserver la dignité de Julian Assange.


L'Australien de 48 ans était apparu passablement fatigué et désorienté lors d'une audience à Londres, sa première apparition publique depuis son arrestation. Il avait même semblé éprouver des difficultés à se rappeler sa date de naissance et s'était également plaint de ses conditions de détention.


L'objectif et sans équivoque est très clair, il faut que cette pétition trouve un élan médiatique, un élan sous l'essor des personnes les plus influente qu'il soit qu'elle qu'il soit pour que cette pétition "s’enflamme" dans une ardeur qui serait digne des valeurs de la France pour la dignité humaine !


Nous citoyens Français, condamnons sans équivoque la position des États Unis qui est une atteintes aux journalistes et aux droit de l'homme et appelons la France à sauver Assange, à l'heure ou monsieur tout le monde est populaire sur youtube, tweeter ,facebook, instagram, appelons toute ces personnes connues à partager cette pétition, faire une vidéo sur Assange et parler d'Assange !


Soyons Français nous qui sommes de la génération sans guerre, rendons gloire aux résistants français, aux militaires français qui sacrifient leur vie pour la notre, agissons en citoyens pour  sauver Assange !


Liberté, Egalité, Fraternité pour Assange, ne clamons plus que la France à de belles valeurs, démontrons-le par des actes !

38 signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
2 commentaires
Le 17/06/2022 à 12:04:54
Non????, à l'extradition de Julian Assange, ne le laissez pas Partir !????
0 0
Constance - Le 25/07/2022 à 16:42:03
Asile politique pour J Assange
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice Pour l'asile politique en France de Julian Assange ce héros journaliste condamné à crever dans l’indifférence de tous!