Accueil Pétitions Pétitions justice Oui à l'application de la loi rapprochement de conjoint pour les mobilités nationales dans la police nationale/article 60 de la loi du 11 janvier 1984

Oui à l'application de la loi rapprochement de conjoint pour les mobilités nationales dans la police nationale/article 60 de la loi du 11 janvier 1984 Pétition
Encore 70 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Valérie BEREZOWSKI
Gérald Darmanin (Ministre de l'Intérieur et des Outres-mer)
Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale
Bonjour à tous...

Ras le bol de la violation de la loi de rapprochement de conjoint dans le cadre des mutations : assez !

Merci de prendre un instant pour me lire...
J'ai 51 ans, je suis pacsée depuis 2016 et j'ai fait 7 demandes de mutations depuis 2 ans et demi, restées VAINES  !!!

POUR :

- cancer du conjoint
- rapprochement de conjoint

restées vaines !!!

Ma partenaire de pacs est en CDI. Je l'ai rejoins pendant la pandémie pour ne plus dépenser mon loyer et autres charges depuis plus de deux ans....

Oui, je suis partie car la famille, la vie n'attend pas.... Mais actuellement, je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de ce mois. A la fin du mois d'août, ce sera pour moi soit LICENCIEMENT POUR ABANDON DE POSTE SOIT DEMISSION !

Je n'aurais le droit ni au RSA ni au chômage tant que la démission n'est pas  validée, cela peut prendre 4 mois ! Honteux !

Je demande donc à intégrer mon nouveau poste à Nantes au 1er septembre 2020 !

C'est intolérable et inadmissible !

Il est temps, temps de faire valoir le droit de toutes les personnes prioritaires dans le cadre des mobilités nationales, cet état de fait doit changer, il n'a que trop durer, je dis : ASSEZ !

Le 10/08/2020 à 23:03:39
solidarité
Yves - Le 11/08/2020 à 14:18:15
Justice pour les personnes séparées involontairement ....