Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions justice Elle s'appelait Sarah
Pétition

Elle s'appelait Sarah

Elle s'appelait Sarah Pétition
3 signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Geneviève Moyal
Destinataire(s) :
Le Président de Notre République
La pétition
Après Ilan Halimi en 2006, la nuit du 3 au 4 avril 2017 a vu une femme médecin juive atrocement mutilée et assassinée, puis défenestrée de son appartement par un multi-délinquant, au cri de "Allah Akbar". Les 3 policiers, armés, sont sur son pallier mais n'interviennent pas. Ils attendent les renforts. Les voisins n'auront pas l'air de s'émouvoir outre mesure après ce triste drame. Cette pauvre martyre était souvent insultée de "sale juive" par son futur bourreau et confiait souvent la peur qu'il lui inspirait. La marche blanche organisée en hommage à Sarah Halimi se fait sous les cris de "mort aux juifs" et "ON a nos Kalach" (comme s'ils s'identifiaient aux différents terroristes qui ont trop souvent ensanglanté notre capitale)  par des "jeunes" des banlieues. Les médias passent purement et simplement cet assassinat sous silence. Monsieur le Procureur de Paris, F. Molins, désormais tristement célèbre pour ses interventions télévisées après chaque attentat en France n'a pas cru bon d'alerter les médias sur un attentat cruel et ciblé à la personne juive. Il attend les résultats de l'enquête. Bref, tout le monde attend avant d'informer ou de parler. Peut-être que l'enquête risque de démontrer que la vieille dame juive l'avait cherché ? Je n'ai JAMAIS, en 8 semaines, entendu parler de ce crime atroce. J'ai été bien sûr abreuvée par les commentaires outragés des médias concernant l'affaire "Théo" que la France entière connaît et appelle par son prénom. On a vu les images en boucle des interviews de son frère, telle une star de la croisette. On a vu en boucle les images de "Théo" sur son lit d'hôpital. La France entière a été également été informée par l'expulsion de la famille, clandestine, en 2013, de la jeune Léonarda. Devant la fièvre hystérique qui s'était emparée des jeunes, le président de la république de l'époque récente est venu, en personne, sur les plateaux télévisés, implorer la jeune clandestine de reprendre ses études, en France ! Ce à quoi elle a répondu " c'est mort. Je reviens pas en France !".  Je viens de lire l'article d' Alexandra Laignel-Lavastine sur le site d'Atlantico.fr qui est édifiant sur l'évolution des mentalités dans notre pays. On s'émeut et c'est normal des atrocités faites aux animaux et des pétitions sont organisées via le net à longueur d'année. Mais il ne s'agit là que d'une vieille femme juive et la famille en deuil n'a pas les réseaux suffisants ni la capacité de nuisance pour alerter les Français et hurler son désespoir.
Je suis juive, laïque  et je veux relayer par cette pétition mon dégoût envers les journalistes moins enclins à dénoncer la barbarie de certains musulmans assoiffés de haine envers nos compatriotes juifs et catholiques qu'à relayer jusqu'à plus soif les articles froids d'autre confrères sur les déboires juridiques de quelque homme politique qui, pour sûr, ne leur fera pas beaucoup de mal.
L'une parlait de "faire greffer une paire de testicules aux politiciens français".
Je n'ose croire qu'il ne s'agisse là que d'un antisémitisme de plus en plus ordinaire dans mon pays avec la complicité des médias, des juges et de l'extrême gauche. Les droits de l'homme et du citoyen en a pris un coup dans l'aile depuis quelques décennies.
La lâcheté des journalistes et de l'intelligentsia sont en train, par un énorme retour de balancier, de nous ramener aux temps de la seconde guerre mondiale.
Que les musulmans n'aient plus honte, c'est justice. Mais que les juifs se camouflent parce qu'ils ont peur, est-ce JUSTICE ? Les juifs ont pardonné aux allemands. Jusqu'à quand devront-ils payer pour ce que certains appellent le sacrifice de Jésus ou ce qui se passe au Moyen-Orient ?

J'en appelle à votre éthique, Monsieur le Président, pour qu'un tel crime soit le thème d'un débat public et qu'un châtiment exemplaire, vraiment exemplaire, soit infligé à ceux qui sèment la terreur envers nos compatriotes pour ce qu'ils sont et non pas ce qu'ils font.

Merci  de nous rendre notre dignité perdue, Monsieur le Président.
3 signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions justice Elle s'appelait Sarah