ALGERIE POSTE
DISPARITION D’ARGENT DANS DES COMPTES CCP
NOUS SOMMES RETRAITES(ES), PAS DES IDIOTS(ES) NI DES NANTIS(ES)
APPEL à un élan de solidarité avec les victimes de débits douteux des comptes CCP.
APPEL A SOUTIEN
APPEL AUX VICTIMES
I)- A celles et ceux, VICTIMES, qui ont constaté des débits inhabituels, des ponctions douteuses, des retraits condamnables sur leur compte CCP, il est demandé de se manifester, et de rejoindre le présent appel, afin d’alerter tous ensemble, et en masse, les Autorités compétentes soit la Direction Générale des Chèques Postaux, soit celle de la Poste, soit le Ministère soit encore la Présidence de la République à Alger, sur ce qui se passe.
Alertez votre hiérarchie si vous avez connaissance de faits délictueux. Nous avons besoin de votre soutien, contre de tels comportements indélicats de certains agents, qui éclaboussent sans honte, l’image de notre institution Algerie Poste, qui ne peut être salie par quelques voyous. Soutenez notre action.
Ainsi donc et devant ces cas de disparition ou de détournement d’argent sur des comptes CCP, il est donc demandé l’ouverture d’une enquête nationale administrative par Algérie Poste, afin que des sanctions soient prises contre celles et ceux des agents indélicats, qui auraient passés le pas, vers le délictuel et la malhonnêteté.
Une plainte sera ensuite déposée auprès de la Justice, au Pénal mais aussi au Civil, pour faire condamner les « voyous » qui auraient spoliés les comptes CCP, et exiger le remboursement des sommes d’argent disparues avec des dommages et intérêts.
Oui, nous sommes des retraités(es), simples citoyens, des algériens, mais pas des idiots(es) ni des nantis(es). (7.3.2022)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.