Le 25/06/2017 :
Ce petit message pour vous demander de ne pas oublier de valider votre signature en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé suite à votre signature de notre pétition.
Merci d'avoir signé notre pétition; cette cause nous unit.
Comme vous le savez maintenant, la municipalité de Bourbon l’Archambault s’est mise en tête de vendre notre patrimoine architectural et culturel, propriété de la collectivité, alors que ces propriétés ont été pensées de longue date dans un projet d’aménagement touristique (intelligent !) du quartier de l’ancienne forteresse des ducs de Bourbon (oui oui, les ancêtres de la fameuse dynastie !) pour pallier ses erreurs budgétaires et imputer les recettes escomptées sur les dépenses de fonctionnement, même pas en investissement !
Nous nous opposons fermement à ce que l’équipe communale, animée par la seule promotion de l’intérêt privé au détriment de l’intérêt général, vende ces biens qui sont notre propriété à toutes et tous.
Merci pour votre soutien.
N’hésitez pas à faire circuler.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.