Dix ans de procédures. Dix ans de diffamation, de stigmatisation, et de mesures choquantes : port de bracelet électronique, détention... Ça suffit !
Nous, collectif citoyen, réaffirmons notre soutien et exprimons notre contestation face à une dérive politico-judiciaire que nous dénonçons avec vigueur.
Depuis trop longtemps, Nicolas Sarkozy est enfermé dans les griffes d’un système devenu excessif, anormalement répressif et profondément injuste.
Aujourd’hui, à la suite de notre action #SarkozyLibre, nous réfutons les perspectives d’épisodes judiciaires annoncés et appelés à se poursuivre, que nous considérons comme un harcèlement d’État manifeste.
Nous avons trop longtemps observé cette situation et laissé faire.
Il est temps d’agir, ensemble.
Nous appelons donc à la constitution d’une partie civile — jamais ces mots n’auront aussi bien porté leur sens.
Notre collectif, en tant qu’association de fait et collectif de soutien à l'ancien Président de la République, entend, par cette pétition faire valoir ses droits face à un traitement diffamatoire et disproportionné, infligé à celui qui devrait être honoré pour la conduite de sa fonction.
Cette injustice ne touche pas seulement une personne : elle concerne chaque citoyen et, à travers eux, la France elle-même.
Ainsi, à la suite de notre première mobilisation, nous, collectif constitué en partie civile, pourrons participer aux débats, faire entendre notre voix et demander réparation pour le préjudice moral et collectif subi.
✍️ La pétition : Aucun paiement requis - signez, puis validez en cliquant sur le filet rouge, en bas de page.
Je vous remercie tous. Je vous invite à soutenir notre démarche, à signer pour faire entendre notre voix. Partagez cette pétition avec vos amis et vos proches pour amplifier l'appel. Ensemble, nous pouvons faire la différence. Ne lâchons rien !
Pour contact : [email protected]
Facebook : Béatrice Crozat Collectif Sarkozyste
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.