améliorer le ministère de la justice avec moins de passe droits et d'abus .

améliorer le ministère de la justice avec moins de passe droits et d'abus . Pétition

améliorer le ministère de la justice avec moins de passe droits et d'abus .

1 signature
herriberry delphine
tgi de castres, et Tarbes
madame, monsieur
si je me décide à mon tour pour venir en aide aux familles vulnérables c'est parce que ce combat me tient à cœur également ,le système tutélaire, un filon pour les banques ,des juge complices de détournement avec leur différents organismes et qui vous mettent en recouvrement ,non envoi de relevé ou alors complétement faussé car ces personnes là vous endettent et règlent vos dettes avec vos finances!
et quand vous avez  compris leur système  s'acharnent sur votre famille !
moi , madame herriberry Delphine et bien placée pour le savoir car mon couple est victime de discrimination depuis 8 ans (ancienne  secrétaire spip avec mon époux ancien probationnaire)
l'udaf81 de Albi nous mets en recouvrement  Edf avec notre petite fille âgée de 5 ans qui va se retrouver sans  eau ,ni électricité . on a laissé notre fille également pendant 2 mois sans nourriture et avons été obligé de se débrouiller avec une paroisse et obliger de se débrouiller également pour ses fournitures scolaires !
il faut le maximum de signature, pas pour nous et notre histoire avec ce ministère de la justice mais pour vos enfants ;parents manipulés par ces gens là  qui ont manipulé ma famille ,m'a enlevé mes 2 enfants (tgi Poitiers )et pour arriver à ses fins, a fait jouer le cancer de  ma maman . (castres et Tarbes ,at65 avec udaf81)  donc ce combat et pour ma part  pour mes enfants et ma maman également .
battons nous ensemble .
Mme herriberry Delphine .
1 signature