Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Aidons à libérer Iwan, 10 ans, placé dans un foyer alors qu'il réclame de vivre chez son papa : l'abus d'une décision judiciaire

Pétition : Aidons à libérer Iwan, 10 ans, placé dans un foyer alors qu'il réclame de vivre chez son papa : l'abus d'une décision judiciaire Mise à jour de la pétition

Aidons à libérer Iwan, 10 ans, placé dans un foyer alors qu'il réclame de vivre chez son papa : l'abus d'une décision judiciaire

1.117 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Olivia Humblot
08/03/2021

Avancées des derniers jours

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour lui de votre aide et de votre soutien.

Son papa a vu Iwan Samedi, le pauvre il a beaucoup maigri et pleure, il est inconsolable lorsque l'heure est terminée. Que c'est dur pour lui !

Je tenais à vous informer que nous avons pris une avocate pour Iwan afin de le représenter au mieux et celle-ci a eu récemment l'autorisation de la juge de pouvoir le voir.

Nous espérons tant de cette entrevue !

Nous avons également écrit au Ministre de la Justice qui nous a répondu mais malheureusement il n'y a pas de changement.

Il nous a dit que ce que faisait notre avocat était parfait !

Je voulais que vous sachiez également que sa mère a porté plainte contre nous sur cette pétition car nous avons dit qu'elle lui faisait subir des violences psychologiques et physiques.

Cette mère n'a pas de honte ! Nous faisons ça pour qu'il sorte au plus vite et elle ne trouve rien d'autre à faire que de nous nuire à nous aussi !

Merci pour votre écoute et n'hésitez pas à repartager la pétition

Bien à vous

1.117 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -