Accueil Pétitions Pétitions justice Aidez-moi à retrouver ma fille de 11 ans disparue, Julija Pogačar/ Help me find my missing 11-year-old daughter Julija Pogačar

Encore 25 064 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Peter Pogačar, the father of missing 11-year-old Julija
Police, Interpol, NGOs, Tadej Pogačar

Version française :

Je m’appelle Peter Pogačar et je suis slovène. Ma fille de 11 ans, Julija Pogačar, est portée disparue depuis le 3 novembre 2021. Ce mercredi-là, à environ 17h30, elle et sa mère M. S, accompagnées d’A et L. U, un couple, ont disparu.

A et L. U ont fait leurs adieux à leurs familles respectives en disant qu’ils partaient en Espagne où ils avaient l’intention de vivre dans un abri quelque part dans les bois, dans une zone de montagne sans aucune couverture de réseau mobile. Ils ont aussi signalé que le voyage allait durer 3 ou 4 jours. Compte tenu de ces informations, je suppose qu’ils sont partis en Espagne en voiture, soit à Huelva, soit à Cadix, et qu’ils ont pris un ferry pour les îles Canaries. A et L. U parlent couramment l’espagnol, ce qui rend leur présence en Espagne d’autant plus probable.

Le frère d’A. U l’a appelée sur son téléphone le 14 novembre 2021, 11 jours après la disparition, et a pu lui parler. Elle a dit qu’elle et L. U étaient en Espagne dans une zone de montagne. Lorsque son frère l’a interrogée au sujet de M. S et Julija, elle a nié les connaître. Après cet appel, les numéros de téléphone d’A et L. U sont devenus indisponibles, ce qui est encore le cas aujourd’hui.

Il semble que leur objectif principal soit de rester cachés. En théorie, ils pourraient être n’importe où dans la zone Schengen ou à l’intérieur de l’Union européenne. Il est plus improbable qu’ils soient sortis de l’UE car dans ce cas, leur passeports auraient sûrement été contrôlés.

Je suppose que Julija et M. S sont encore avec A et L .U, même si ce n’est pas complètement certain. Il serait peut-être plus facile de retrouver A et L. U dans la mesure où ils semblent n’avoir aucune raison de rester cachés pour toujours.

Comme aucun d’eux n’utilise de téléphone portable, internet ou les réseaux sociaux, il est beaucoup plus difficile de retrouver leur trace. Les seules choses que M. S a emportées sont ses papiers et ceux de Julija. Elle a laissé ses cartes bancaires, son téléphone et son ordinateur portables à la maison.

M. S est associée à L. P, la cheffe spirituelle d'un culte depuis 2013. L. P a quitté la Slovénie pour les Açores en 2020. Les membres de sa secte prétendent que L. P est intouchable et que personne n’est autorisé à lui rendre visite ou à vivre à proximité d’elle. Mais son domicile actuel m’incite à croire que les quatre disparus vivent eux aussi sur une île ou dans une région d’Europe continentale où le climat est doux. Je pense également que L. P sait où ils sont ou du moins a les moyens d’avoir accès à cette information.

On suppose que la secte de L. P a des bases à travers l’Europe et que les quatre personnes portées disparues se cachent dans l’une d’elles. L. P et ses fidèles sont des adeptes de théories conspirationnistes radicales. Ils croient que les riches veulent nous réduire en esclavage, que la 5G est dangereuse, que les tests contre la Covid 19 et les vaccins insèrent des micropuces dans nos corps, que les avions et leurs trainées blanches appelées « chemtrails » nous empoisonnent etc… Depuis que Julija a accompagné sa mère M. S à des ateliers de L. P, elle croit elle aussi en ces théories et est profondément endoctrinée. M. S pense qu’avec cette fuite, elle a sauvé Julija et elle-même d’une mort certaine. Si j’ai bien compris les principes de leur religion, des extraterrestres vont venir les sauver.

Julija a également deux demi-frères (les fils de M. S), âgés respectivement de 31 et de 26 ans. Ils sont en grande détresse, tout comme moi. Lorsque nous avons compris que M. S et Julija ne reviendraient pas, nous avons fait un signalement à la police, qui cherche Julija et M. S depuis maintenant 5 mois.

J’ai la garde pleine et entière de Julija. Il est primordial pour son développement normal qu’elle retourne à la maison aussi rapidement que possible, continue à suivre son CM2 et revoie sa famille et ses amis. Je n’arrive pas m’imaginer ce qu’elle traverse actuellement et je suis sûr que sa qualité de vie actuelle est très médiocre, essentiellement parce qu’elle et sa mère doivent se cacher et vivre avec le strict minimum. L’encadrement médical en cas de maladie est sûrement très rudimentaire, si jamais il y en a un. À l’heure actuelle, Julija est déscolarisée. Je vous supplie de m’aider à retrouver ma Julija.

Je vous prie de m'aider à retrouver ma Julija. Veuillez visiter findjulija.com où vous trouverez toutes les informations pertinentes, ainsi que la vidéo, les photos et le formulaire de contact.

---------------------------------------------------------------------------------------

English version :

My name is Peter Pogačar and I come from Slovenia. My 11-year-old daughter Julija Pogačar has been missing since November 3, 2021. On that Wednesday, approximately at 17:30, she and her mother M. S., together with spouses A. U. and L. U., disappeared.

A. and L. U. said goodbyes to their respective families and said that they were leaving for Spain where they intended to live in a shed, somewhere in the woods in the hills with no cell signal coverage. They also mentioned that the journey would take 3 to 4 days. Taking this information into account, I presume they left with a car and drove to Spain, either to Huelva or Cádiz, and possibly took a ferry to the Canary Islands. A. and L. U. are fluent in Spanish, which makes the suspicion that they are in Spain even stronger.

A. U.’s brother called her on the phone on November 14, 2021 (11 days after the disappearance) and talked to her. She said she and L. were in Spain in some hilly region. When her brother asked her about Julija and her mother M., she denied knowing them. After that call both A. and L.’s phone numbers became unavailable, which remains so to this day.

It seems that their main objective is to stay hidden, so in theory they could be anywhere inside the Schengen area or in any country within the European Union. It is more unlikely that they travelled outside the EU as their passports would surely be checked then.

I assume that Julija and her mother M. are still together with A. and L. U., although that is not certain. Maybe it would be easier to track down A. and L. U. as they seemingly don’t have a proper reason to stay hidden forever.

Because none of them use a cell phone, internet or social networks, it is much harder to track them down. M. only took her and Julija’s personal documents with her and left her bank cards, her cell phone and her laptop at home.

M. S. is associated with Ms L. P. – the spiritual leader of the cult – from as early as 2013. L. P. relocated from Slovenia to the Azores Islands in 2020. Members of her religion claim that L. P. is untouchable and that no-one is allowed to visit her or live near her. But her current living address makes me believe that the four missing persons also live somewhere on an island or continental Europe where the climate is mild. I also believe that L. P. knows where the four missing are, or at least has the means to acquire this information.

L. P.’s cult is believed to have communes across Europe, so it is possible that the four missing persons are hiding in one of them. L. P. and her believers are radical conspiracy theorists, believing that rich people want to enslave us, that the 5G signal is dangerous, that Covid-19 tests and vaccinations insert microchips in our bodies, that planes with the so called »chemtrails« poison us, etc. Since Julija accompanied her mother M. S. to L. P.’s workshops in the past, she also believes in these theories and is deeply indoctrinated. M. S. believes that she saved herself and Julija from certain death with this escape. If I correctly understand the principles of their religion, aliens will come and save them.

Julija also has two step-brothers (M. S.’s sons), 31 and 26 years old respectively. They are in a great distress, just like me. When we realized that Julija and her mother M. S. were not coming back, we reported it to the police, who have been actively searching for Julija and M. S. for 5 months now.

I have full custody over Julija. It is paramount for her normal development that she returns home as soon as possible, continues attending 5th grade of primary school and sees her family and friends again. At the present moment I cannot imagine her suffering and what she is going through and I am sure the quality of her current life is very poor, more so because they have to hide and live on a minimal spending. Her medical care in case of any illness is surely very questionable if existing at all. Julija is also not attending school now.

I beg you to help me find my Julija. Please visit findjulija.com where all the relevant information, together with the video, photos and the contact form can be found.

Slovenska verzija :

Moje ime je Peter Pogačar in prihajam iz Slovenije. Moja 11-letna hči Julija Pogačar je pogrešana že od 3. 11. 2021. Tisto sredo ob približno 17:30 sta z njeno mamo M. S. in zakoncema L. in A. U. z avtomobilom odšli neznano kam.

Zakonca U. sta se od svojcev poslovila in rekla, da odhajata v Španijo, kjer bosta živela nekje v hribih, v gozdu, v koči, kamor ne doseže noben signal. Omenila sta tudi, da bosta potovala 3-4 dni. Iz navedenega sklepam, da so z avtom odšli v Španijo do Huelve ali Cadiza in od tam s trajektom na Kanarske otoke. Zakonca U. tekoče govorita špansko, zato je sumnja, da so nekje v Španiji, upravičena.

Brat A. U. je z njo po telefonu še govoril 14. 11. 2021 (11 dni po izginotju) in je rekla, da sta z L. v Španiji, da hodita po hribih. Ko jo je vprašal kje sta Julija in njena mati M. S., je zanikala, da ju pozna. Po tem klicu sta postala telefona od A. in L. nedosegljiva in jih do danes ne moremo več priklicati.

Ker je očitno njihov namen, da ostanejo temeljito skriti, bi lahko bili kjerkoli znotraj Schengenskega območja ali celo Evropske unije. Predvidevam, da sta Julija in M. S. še vedno z zakoncema U., ni pa nujno. Mogoče bi bilo laže izslediti zakonca U., ker nimata pravega razloga za skrivanje in se mogoče bolj izpostavljata.

Ker ne uporabljajo telefonov, interneta in socialnih omrežij, jih je skoraj nemogoče izslediti. M. S. je s seboj vzela samo svoje in Julijine osebne dokumente, vse ostalo (bančne kartice, telefon, prenosnik) pa je pustila doma.

M. S. je že vsaj od leta 2013 v stiku z gdč. L. P., vodjo sekte. L. P. se je leta 2020 iz Slovenije preselila na Azore. Pripadniki njene vere sicer pravijo, da je L. P. nedotakljiva in da se ne sme iti do nje, ampak prav zaradi njenega novega naslova verjamem, da so tudi pogrešani nekje na otokih ali celini, kjer je podnebje milejše. Prav tako verjamem, da L. P. ve, kje je Julija, ali pa ima možnost to izvedeti.

Sekta L. P.  naj bi po Evropi imela svoje komune, tako da obstaja možnost, da se pogrešani skrivajo v kakšni izmed njih. L. P. in njeni pripadniki so hudi teoretiki zarot in verjamejo, da nas hočejo bogati zasužnjiti, da je 5G signal nevaren, da nam s testiranji in cepljenji proti COVID-19 v telo vstavljajo čipe, da letala s t.i. »chemtrails« na nas spuščajo strupe, in še bi lahko našteval. Ker je M. S. Julijo redno jemala s seboj na delavnice L. P. in jo indoktrinirala z njihovimi nazori, je tudi Julija verjela v vse našteto. M. S. je prepričana, da je z begom sebe in Julijo rešila pred gotovo smrtjo. Če prav razumem nazore njihove vere, bodo po njih prišli vesoljci in jih rešili.

Julija ima tudi dva polbrata – sinova od M. S. – stara 31 in 26 let, ki sta prav tako kot jaz v veliki stiski, saj sta zelo navezana na Julijo. Ko smo dojeli, da se M. S. z Julijo ne misli več vrniti, smo podali prijavo na policijo ter kazensko ovadbo na tožilstvo.

Policija aktivno išče Julijo in njeno mati M. S., vendar jima do sedaj še ni prišla na sled.

Nad Julijo imam polno skrbništvo. Za Julijin normalen razvoj je nujno, da se čimprej spet vrne v domače okolje, v šolo, med svoje sorodnike in prijatelje. V tem trenutku si ne znam predstavljati, kako živi in kaj mora prestajati, zagotovo pa njeno življenje ni kvalitetno, sploh, ker se morajo skrivati in živeti z minimalnimi stroški, vprašljiva pa je tudi zdravstvena oskrba v primeru bolezni. Julija sedaj tudi ne obiskuje šole.

Prosim, pomagajte mi najti mojo Julijo. Obiščite stran findjulija.com, kjer so zbrane vse informacije; video, fotografije, celoten tekst in kontaktni obrazec, preko katerega mi lahko pošljete vaše sporočilo.

Versión en español :

Mi nombre es Peter Pogačar y vengo de Eslovenia. Mi hija Julija Pogačar, de 11 años, está desaparecida desde el 3 de noviembre de 2021. Desaprecio alrededor de las 17.30 horas con su madre MS y con matrimonio con el nombre L y A. Sé que cogieron el coche.

El matrimonio se despidió de sus familiares y les dijo que se iban a España, donde vivirían en algún lugar de montaña en una choza donde no hubiera señal. También mencionaron que viajarán durante 3-4 días. De lo anterior concluyo que fueron en coche a España (Huelva o Cádiz) y de allí en ferry a Canarias. Matrimonio (L y A) habla español con fluidez, por lo que sospecho de que están en algún lugar de España.

El hermano de A habló con ella por teléfono el 14 de noviembre de 2021 (11 días después de su desaparición) y le dijo que ella y L estaban en España haciendo rutas por montaña. Cuando le preguntó dónde estaban MS  y Julija, ella negó conocerlas. Después de esta llamada, los teléfonos de A y L se volvieron inalcanzables y ya no podemos llamarlos.

Como su intención es claramente permanecer completamente ocultos, podrían estar en cualquier lugar dentro del espacio Schengen o incluso en la Unión Europea.

Supongo que M y Julija todavía están con matrimonió (A y L), pero no necesariamente. Podría ser más fácil encontrar la pareja U porque no tienen un motivo real para esconderse.

Debido a que no usan teléfonos, Internet y redes sociales, son casi imposibles de rastrear. M solo se llevó sus documentos personales y los de Julija, y dejó todo lo demás (tarjetas bancarias, teléfono, ordenador portátil) en casa.

M ha estado en contacto con LP, líder de una secta al menos desde 2013. L se mudó de Eslovenia a las Azores en 2020. Los miembros de su fe dicen que L  es intocable y que no se le debe acercar, pero debido a su nueva dirección, creo que las desaparecidas están en un lugar de las islas o en la península donde el tiempo está más caliente.

Se dice que la secta LP tiene sus propias comunas en toda Europa, por lo que existe la posibilidad de que las desaparecidas se escondan en una de ellas. L y sus integrantes son serios teóricos de la conspiración y creen que los ricos nos quieren esclavizar, que la señal 5G es peligrosa, que al hacer pruebas y vacunas contra el COVID-19 nos insertan chips en el cuerpo, etc. Dado que M regularmente llevaba a mi hija Julija con ella a los talleres de LP y la adoctrinaba con sus puntos de vista, me imagino que Julija también creía en todo lo anterior. M está convencida de que al escape se, salvo la vida a ella y de Julija.

Julija también tiene dos medios hermanos, los hijos de M, de 31 y 26 años, que están tan angustiados como yo, ya que están muy unidos a Julija. Cuando nos dimos cuenta de que M y Julija no iban a volver, presentamos una denuncia ante la policía y una denuncia penal ante la fiscalía. La policía está buscando activamente a Julija y M, pero hasta el momento no han sido rastreadas.

Yo tengo la custodia total de Julija y me preocupa mucho el desarrollo de Julija desde que desapareció. Es muy importante que regrese lo antes posible a su entorno familiar, a la escuela, con su familia y amigos. No me puedo imaginar cómo vive a hora y todo lo que tiene que soportar. Estoy seguro que su día a día a hora mismo es de mala calidad, sobre todo porque tienen que estar escondidas y sin dinero. También me preocupa su salud y que pasaría si se enferma. Julija tampoco asiste a la escuela ahora

Versão em português :

Meu nome é Peter Pogačar e sou esloveno. A minha filha de 11 anos Julija Pogačar está desaparecida desde 3 de novembro de 2021. Naquela quarta-feira, aproximadamente às 17h30, a Julija e sua mãe Melisa Smrekar, juntamente com um casal Anka and Luka Ule, desapareceram.

A e L despediram-se das suas famílias com intenções de viajar durante 3 a 4 dias para viver numa zona montanhosa em Espanha numa cabana na floresta sem rede móvel disponível. Considerando esta informação, presumo que tenham saído de automóvel até Espanha, talvez Huelva ou Cádiz e possivelmente de ferry para as Ilhas Canárias. A e L são fluentes em espanhol o que aumenta a suspeita de que estarão em Espanha.

O irmão de A conseguiu falar com a irmã por telefone em 14 de novembro de 2021, 11 dias depois do desaparecimento. Ela comentou que ela e L estavam em Espanha, numa região montanhosa. Quando perguntou pela menina desaparecida, Julija e M, negou saber dos seus paradeiro.

Após essa chamada telefónica, ambos os telefones de A e L ficaram permanentemente inacessíveis. Parece que o principal objetivo é ficarem escondidos, pelo que em teoria podem estar em qualquer local da área Schengen ou país da União Europeia onde mostrar o passaporte não é obrigatório.

Presumo que Julija e M continuam juntas com A  e L, mas nada é certo. Talvez fosse mais fácil seguir os passos de A e L pois eles não têm aparentemente razões para ficar escondidos para sempre. Devido a nenhum deles utilizar telemóvel, internet ou redes sociais é muito complicado descobrir o seu paradeiro. M apenas levou os seus documentos pessoais e deixou todos os cartões bancários, telemóvel e computador portátil em casa.

M está associada a LP– líder espiritual da seita religiosa formada em 2013.  LP deixou a Eslovénia e escolheu os Açores para viver em 2020. Alguns membros da sua religião dizem que L é intocável e ninguém está autorizado a visitá-la ou viver perto. O seu endereço atual faz-me acreditar que as 4 pessoas desaparecidas possam viver numa ilha ou Europa continental onde o clima é mais ameno.

Acredito também que LP poderá saber do paradeiro destas 4 pessoas ou pelo menos terá forma de adquirir esta informação. É sabido que esta seita religiosa tem comunidades espalhadas na Europa, pelo que poderão perfeitamente estar a habitar numa delas.

L e seus seguidores acreditam em teorias da conspiração em que por exemplo as pessoas mais abastadas querem fazer do povo escravo, que o 5G é perigoso, que os testes e vacinas COVID19 inserem microchips no nosso organismo, que há aviões que nos envenenam com químicos, etc.

Desde que Julija começou a acompanhar a sua mãe M em sessões desta seita religiosa, também passou a acreditar nestas teorias e está profundamente doutrinada. M acredita que, com esta fuga, se salvou e salvou a filha de morte certa. Se bem entendo os princípios desta religião, extraterrestres virão de outros planetas para as salvar.

A minha filha Julija tem 2 meios irmãos, filhos da M, com 26 e 31 anos respetivamente. Que também ficaram extremamente preocupados com toda esta situação. Quando nos  apercebemos que M e Julija não voltariam reportamos à polícia que tem vindo ativamente a procurá-las há mais de 5 meses.

Tenho total custódia da Julika. É essencial para o seu desenvolvimento normal que retorne a casa o mais rápido possível, continue a ir ao 5º ano da escola e veja a sua família e amigos novamente. Neste momento não está a ir à escola.

Não consigo imaginar o seu sofrimento e o que estará a passar pois estou certo que a qualidade de vida atual é muito baixa, muito por causa de ter que se esconder e viver de uma forma básica. Os cuidados médicos, em caso de doença, são muito questionáveis, se chegarem mesmo a existir.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Heloese - Le 26/07/2022 à 15:25:22
Peu importe ce que l'on croit, si le père n'est pas déchu de ses droits parentaux il est totalement anormal qu'il n'ai aucune nouvelle de sa fille.
Herve - Le 26/07/2022 à 15:31:27
Ben écoutez je compati...
Bonne chance ,,,et bon courage
Le 26/07/2022 à 15:40:27