Accueil Pétitions Pétitions justice Aidez-moi à récupérer tout ce que j'ai perdu

Aidez-moi à récupérer tout ce que j'ai perdu

Aidez-moi à récupérer tout ce que j'ai perdu Pétition
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Caroline Brook Boysen
Ministre de l'Intérieur en France qui contacterait le gouvernement britannique.

Depuis 1995 je vis en France, démunie, alors que, Britannique, je comptais rentrer dans mon pays avec mes 3 enfants et ma vieille mère, tous dépendants, après 5 ans passés dans l'enseignement d'anglais à Bruxelles.

J'ai vendu, pour assez peu et à contre cœur la petite maison à Bruxelles (que j'avais commencé à acheter et à rénover) afin de financer un retour "chez nous", en Grande Bretagne. Il était devenu évident que divorcée, sans soutien de mon ex-mari pour les enfants - en dépit du jugement - je ne gagnais pas assez pour survivre à Bruxelles. Je n’avais pas droit aux allocations/aides belges.

Une fois arrivés en Angleterre, nous avions trouvé à louer. Mais mon argent à la banque ne suffisait pas - il fallait prouver des revenus réguliers, et l'allocation automatiquement octroyée dans de telles circonstances m'était refusée car je "provenais de l'étranger''. J'ai fait appel - à deux reprises.

Mais voilà que les services sociaux en G.B., ayant appris la situation désastreuse, allaient prendre mes enfants : je ne pouvais assurer ni logement, ni école, ni éventuellement de quoi manger. J’avais, dans mon propre pays, moins de droits qu'un réfugié. J'ai fui avec la famille - des amis nous ont trouvé un vieil, vétuste, appartement en France de 24m2.

Il a fallu 5 ans pour qu'un appel réussisse. La G.B ne m'a versé que €1,750, admettant la faute administrative, mais pas assez pour que nous essayions de rentrer en G.B. ou pour redresser la situation - d'ailleurs ma mère était tombée malade (elle allait mourir l'année après)... J'ai tant perdu depuis 1995 : ma petite maison belge, la plupart de nos meubles, 5 années de sécurité sociale, la moitié de ma retraite, ma mère et ma santé... Si je fais l'addition, plus de €200,000 perdus. Le gouvernement britannique ne veut rien entendre - j'ai essayé pendant plus de 20 ans.

Pourriez-vous signer pour moi ? Un grand merci.

Christopher - Le 06/04/2017 à 14:25:08
I feel Caroline Brook Boysen has been treated very unfairly on this issue which has had a very negative impact on her health
Alan richard - Le 07/04/2017 à 01:33:23
Caroline is an admirable person and I see no reason why she should not be living comfortably in England.
Richard Turpin
Laura-ellen - Le 08/04/2017 à 12:55:11