Je suis un père qui a été privé de ses droits parentaux depuis deux ans. Mes deux garçons ont été kidnappés et sont retenus par leur mère en Russie. Cette situation est insupportable et inhumaine. Imaginez si c'étaient vos enfants, que feriez-vous ?
Malgré les procédures engagées au Tribunal de Toulon, rien ne bouge, malgré la non-application de l’ordonnance de la Juge Familiale de Toulon (Var) en France.
Des situations ubuesques se sont accumulées au cours de cette affaire, mais les autorités sont toujours dans le déni.
Par ailleurs, l’élargissement de ces actes scandaleux pose des questions, que ce soit au sein de la magistrature ou pour l’opinion publique : comment peut-on prétendre à des droits en France sans y résider ? Et comment l’avocate “LIPARI” de la partie adverse transmet-elle des documents prétextant que sa cliente se trouve en France avec les enfants ? Déclenchant ainsi une forte dette locative envers le bailleur impliquant directement le père. Or, en raison de l’abandon du logement et de l’absence d’un état des lieux de sortie, dont les clés ont été restituées par l’avocate de la femme qui se trouve actuellement en Russie, ceci correspond à une occupation fictive du logement et une fraude manifeste à la domiciliation en France.
Nous demandons au gouvernement français d’intervenir pour aider à résoudre ce problème grave.
Que Justice soit faite pour Georges & Luc.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.