Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Vera De Castro
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
JAF
La pétition
Je suis une mère complètement désespérée car la justice m’empêche de récupérer ma fille Violetta, depuis que son père l'a séquestrée (7 Décembre)! Ca fait déjà 32 jours qu'il m'empêche de la voir. La dernière fois que j’ai essayé de la voir (7 Janvier), Violetta a entendu ma voix et elle a commencé à essayer de m’ouvrir la porte, comme elle n’arrivait pas elle a commencé à pleurer et son père ensuite l’a enfermée dans une autre pièce de son appartement, il m’a ouvert la porte en disant : « dégage » et m’a frappé en me donnant des coups de pied dans mon ventre. Mon médecin m’a dit que comme il n’y avait pas de traces visibles, il ne pouvait pas faire une déclaration. La police n’accepte pas la plainte car il n’y a pas de déclaration médicale, ainsi que sans papier du juge ils ne peuvent pas m’aider à récupérer Violetta chez son père ! Il a violé tout ce que le juge nous a dit de faire jusqu’au 22 Janvier (faire une garde partagée) ! J'ai peur qu'il fasse une grave bêtise si il apprend avant moi que j'obtienne le droit d'aller chercher Violetta, je vous demande un conseil afin que je sache comme agir pour la protection de Violetta! Il manque encore environ 18 jours pour recevoir la réponse du juge! S'il vous plaît s'il y a qqun qui peut m'aider, laissez pas Violetta attendre plus pour être avec sa maman, elle a juste 2 ans! EST-CE QQUN PEUT M'AIDER?
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.