Pour aider Lucie Fagnoni incarcérée au Pérou pétition N° 2

Pour aider Lucie Fagnoni incarcérée au Pérou pétition N° 2

fa-aless
Mr Nicolas Sarkozy
Ma soeur Lucie Fagnoni est incarcérée au Pérou depuis le 8 Novembre 2008. Elle est coupable d'avoir transportée de la drogue. Elle a commis cet acte par désespoir. Suite à la perte de son travail elle a cumulée les dettes et perdue son appartement. Elle ne trouvait aucun travail et a donc pensée que c'était la dernière solution. Aujourd'hui elle en paye le prix. Je souhaite la faire revenir en France pour qu'elle termine sa peine dans une prison plus convenable. Car les conditions de vie carcérale au Pérou sont très difficile.Elle n'a pas une très bonne santé et dans la prison de Santa Monica là où ce trouve Lucie, si vous n'avez pas d'argent il vous laisse mourir.Si vous avez de l'argent, pour vous soulager de vos douleurs,ils vous injectent un liquide dont on ne connait pas le contenue! De plus Lucie est ma seule famille et la distance ne me permet pas d'aller la voir. Plusieurs courriers ont été écris à des personnes importante comme Mr Sarkozy mais ils sont restés sans réponse. J'ai donc créé cette pétition en espérant que ce-là fera bouger les choses pour Lucie.

Je compte sur vous pour faire passer cette pétition.

Partagez cette pétition avec vos amis
Axelle - Le 05/01/2010 à 08:05:47
Pour que Lucie rentre en 2010
Driss - Le 17/11/2010 à 22:31:02
je suis dégouter de cette nouvelle j etais pas au courant j aimerais bien en savoir plus svp
Le 11/03/2011 à 01:53:38
Je suis en français qui réside au Canada et j'ai vu hier à la télé (TV5) une émission qui parlait de cette prison à Lima au Pérou, et notamment des filles/femmes étrangères qui y était emprisonnés pour possession/traffic de drogue. J'ai de la peine pour Lucie et si jamais elle lit ceci, je veux lui dire de garder confiance, de croire en l'avenir, de ne pas baisser les bras et de tirer le meilleur de cette expérience; je sais que ça parait stupide de dire ça, mais si tu peux apprendre l'espagnol, faire de la danse, participer aux activités, etc etc, je suis sur que cela te sera bénéfique à un moment de ta vie.
Une petite pensée du Canada.
PS: si tu as accès à un ordinateur Lucie, tu devrais te créer un compte facebook pour rester en contact avec ta famille, tes amis et tes soutiens :o)