Aide social a l enfance et chantage sur les enfants placer

Aide social a l enfance et chantage sur les enfants placer

Rassemusse cindy
Tous le monde
Partagez cette pétition avec vos amis
Najette - Le 27/12/2020 à 05:11:39
Je compatis en tant que maman
Oceane - Le 27/12/2020 à 08:19:34
Car ces mon amie et il faut l’aider
Laetitia - Le 27/12/2020 à 08:33:45
Quoi de plus difficile que d'être séparer de son enfant et qu'en plus on lui refuse le droit de fêter Noël en famille. J'ai honte de notre gouvernement. Il y a des enfants qui sont reelement en danger et dont on ne s'occupe que quand il est trop tard. Ce petit garçon la serait beaucoup mieux auprès de sa famille proteger et aimé des siens plutôt qu'avec des inconnus qui le font souffrir en le privant de sa maman et de ses frère et soeur. Vous le mettez en souffrance psychologique. J'espère de tout coeur qu'il retournera très vite auprès de sa maman, de sa famille. Pensez à son bien être et rendez lui l'enfance que vous lui volez en le privant des siens.