Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition
Pétition

J'ai toujours pas vu ma fille

Pétition : J'ai toujours pas vu ma fille Pétition

J'ai toujours pas vu ma fille

Victoire de la pétition
331 signatures
Auteur(s) :
3 rue lafare ales 30100
Destinataire(s) :
la loi
Victoire
La pétition
J'ai gagné mon combat, je voulais dire merci à toutes les personnes qui ont signé la pétition et leurs commentaires qui m'ont bien aidé.

Je suis passée hier au tribunal et j'ai eu la garde de ma fille!
Merci à vous tous et passez une bonne journée.
Bonjour je vous écrit pour vous raconter une partie de mon histoire .Je suis désespéré, je ne sais plus vers qui me tourner pour faire respecter mes droits de paternité.

Le système judiciaire est injuste et très lent pour faire respecter les lois.

Je suis passé au tribunal en 2008 pour la garde de ma petite princesse qui se prénomme Lie-Anne qui a eu 5 ans le 1er février de cette année .Je suis passer au tribunal quand je me suis séparer de mon ex concubine.Le verdict dit me concernant : garde du père la moitié des vacances scolaires,1 week-end sur2 .Tout cela écrit noir sur blanc par le juge des enfants et signifier par un huissier de justice du tribunal.

Suite à cela elle me confiait ma fille quand elle le décidait , j'allais donc au poste de police pour déposer plainte à chaque refus de sa part suivi d'insulte afin de prouver que je rentre seul sans Lie-Anne.

Je suis un père qui aime ses enfants,j'ai une fille de 13 ans d'une précédente concubine.Je ne suis pas pas dans la même corbeille de ces pères qui fuient leur responsabilité et laisse la mère se débrouiller seul. Non je ne suis pas cet homme car j'ai été éduqué dans le respect afin d'assumer ma paternité.

Elle a déposé plainte en tenant des propos mensonger me concernant :que mes 2 files dormaient sur le sol,qu'elle n'avait pas à manger , que mon appartement étaient sale et je vous en passe d'autres...

Une enquête à été faite afin de vérifier ses dire et constat : Ma fille de 13 ans est scolarisé dans une école privé, elle mange a sa faim , mon appartement est bien tenu et ma fille est polie et respectueuse lorsqu'elle s'adresse à une personne et elle aime son père.

Cela fait 6 mois que je ne voie plus Lie-Anne , si je téléphone , je suis reçu par des insultes,de même lorsque je me déplace pour prendre ma fille mes jours de droits de garde .

Je ne vois plus ma fille , je ne sais pas si elle va bien,ou est-elle scolarisé,rien ce n'est pas normal.Les jours , les mois passent,se sont des moments perdu que je ne pourrai jamais rattrapé,des moments volés alors que les problèmes d'adultes , elle ne doit pas se servir de notre fille pour se venger de moi.On se demande que fait la justice une fois le verdict est établi et que la tierce personne ne respecte pas la procédure.C'est une justice qui ne fonctionne que dans un sens , pour preuve:J'ai fait de la garde à vue sur des mensonges de mon ex concubine,puis relâché car la police s'est aperçu que madame tenait des propos mensongers.En retour madame n'a rien : intouchable,alors que c'est elle qui est "hors la loi".

J'ai téléphoné a plusieurs reprise le palais de justice.Les réponses restent les même:il faut attendre,attendre,attendre et en attendant madame me déchoie de mes gardes accordées par le tribunal et en retour la justice ne lui oblige rien , telle que respecter la loi en revanche ils savent me convoquer au poste pour vérifier les dire de madame qui dépose plaintes a mon sujet alors que je travaille dur pour donner le bon exemple , j'ai besoin de serrer ma Lie-Anne dans les bras , l'embrasser,lui faire des câlins,et écouter ses petites histoires ,ses mésaventures,la contempler,entendre sa petite voix douce comme je le fais avec mon aînée.

Si je vous raconte une petite partie de ma vie c'est parce-que je ne sais plus vers qui me tourner , et pourtant j'ai frappé au porte mais pas de résultat.

Je désire uniquement voir ma fille , la voir grandir, et lui donner en plus de l'amour maternel , celui
Victoire de la pétition
331 signatures
109 commentaires
Sandrine - Le 23/01/2017 à 22:30:35
C'est un très bon papa je l'est vue plusieurs fois avec ces enfants et rien à dire il assume parfaitement son rôle
7
Sylvia - Le 26/01/2017 à 21:24:08
Monsieur creteau a des droits qui doivent être respectés .
5
Le 19/01/2017 à 09:39:35
Je signe cette pétition car le papa a besoin de voir sa fille et je pense que la fille aussi à besoin de voir son papa malgré son les conflits entre les 2 parents.
4
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs