Pétition
2
signatures
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
mitard clementine
Destinataire(s) :
police nationale
Vendredi 22 mars 2019, alors qu'elle rentrée d'une soirée accompagnée de son conjoint, Laura ce fait insultée de pute. Son conjoint voulant la défendre, à légèrement pousser l'homme qui venait d'insulter sa copine. Seulement voilà, Arthur c'est fait violenter par plusieurs homme sans que personne ne fasse rien. Au bout de quelques minutes de violences extrême, un homme à finis par les aider.
La police est venus, ainsi que les pompiers.
Après avoir était amenez aux mauvaises urgences, ils ont du ce déplacer par leurs propres moyens dans un autre centre hospitalier malgré l'état de choc ainsi que les traumatismes physique.
Mauvaise prise en charge, inactivité total des services de polices. Malgré une plainte déposée, la police à simplement répondus que c'était commun et qu'il n'y aurait probablement aucune suite ou qu'elle devait retrouver ses agresseurs pour qu'il y est une possible prise en charge.
C'est inadmissible que les coupables s'en sortent, mais que les victimes restent choqués et sans aucun soutiens.
Je fais cette pétition afin qu'on puisse faire évoluer les mentalités, essayez de changez les choses. Que les victimes d'agression sois plus prises en charges, qu'on arrête de banaliser les agressions de ce genre.
(ce texte est un résumé, du récit de laura calu)