***Affaire ABOU OMAR, Conseil des Ministres à SEVRAN, par le Transport Présidentiel***
Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Olivier DE SOUSA
14 RUE GUY MOQUET
94500 CHAMPIGNY SUR MARNE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, M. le Premier Ministre, M. le Garde des sceaux, M. le Ministre de l'Intérieur
La pétition
Fathy ABOU OMAR est le père de Philippe, 3ans mort calciné dans l'incendie de sa chambre à SEVRAN le 20 FEVRIER 2001. Sans relâche, il reste déterminé à connaître les circonstances du drame en vue d'obtenir réparation et faire jurisprudence au bénéfice du peuple français.
En ce vendredi 04 FEVRIER 2011, Christophe REGNARD, Président de l'Union Syndicale des Magistrats (USM) réplique aux propos du Chef de l'État par un "trop, c'est trop" et fait repousser toutes les audiences jusqu'au jeudi 10 FEVRIER 2011. C'est Justement la date retenue par Monsieur le Président de la République pour s'adresser à nos concitoyens sur TF1 dès 20H30 dans "Paroles de Français".
Marqueur génétique du quinquennat, la "Responsabilisation des magistrats" : il en va de la viabilité de nos institutions et Nicolas SARKOZY d'être dans son rôle - lui par qui la Lumière Républicaine lui a été notifiée au suffrage universel le 06 MAI 2007.
Comme l'illustre l'Affaire ABOU OMAR, les magistrats sont incapables de déterminer l'origine de l'incendie - et pour cause "faute déontologique oblige" : ce n'est plus le service des scellés près le TGI BOBIGNY qui assure l'accès et la fermeture de l'appartement sinistré mais en réalité, Tony DESCOTTEAUX, gardien d'immeuble au service du bailleur ESPACE HABITAT CONSTRUCTION, bailleur mise en cause dans l'origine de l'incendie.
(Cf PV d'enquête de la Gendarmerie de BOBIGNY le 21 AVRIL 2005).
Aussi, à Nouvelles Libertés, Nouvelle sécurité - ma pétition vise à soutenir l'organisation d'un Conseil des Ministres à SEVRAN tant les valeurs de la République ont été bafouées, pis rendues tabou par le Maire Stéphane GATIGNON, et l'ancien Procureur de la République Adjoint Patrick POIRRET.
Dès lors, comme en témoigne les 130 000 lectures, le Transport Présidentiel apparaît pour la famille victime, comme la seule issue équitable - qui permet de sortir par le haut de l'impasse judiciaire générée au bout de 10 années d'instruction pénale. Et là, le manque de moyens n'est pas invoqué, n'est-ce pas Monsieur Christophe REGNARD!
Ma Pétition : Êtes vous favorable au Transport Présidentiel pour rendre Justice au jeune petit Philippe à l'issue d'un Conseil des Ministres à SEVRAN?
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.