117 122 784 signatures sur MesOpinions.com

Ne pas accuser et punir Michael Jackson sans preuves !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Ne pas accuser et punir Michael Jackson sans preuves !
Par Michael Lefèvre

Pétition adressée à Donald Trump, Tout être humain, Les radios, Les sites internet, les fans

Depuis plusieurs jours ( semaines ) , Michael Jackson ( décédé il y'a 10 ans ) , est " accusé " d'actes pédophiles sur deux jeunes hommes quand ils avaient entre 6 et 9 ans . Tout ceci ne repose pour le moment que sur les paroles de ces deux personnes , Wade Robson 36 ans et James Safechuck 41 ans , qui , tous deux livrent un long discours sur ce que leur aurait fait subir le " Roi de la Pop " .

Pour rappel , par le passé , Wade et James avaient tous deux témoignés en faveur de Michael lors du procès qui lui reprochait pas moins de " 10 chefs d'accusation " . Au final , Michael Jackson avait été acquitté sur TOUS les chefs d'accusation .

C'est le documentaire " Leaving Neverland " , réalisé par un certain " Dan Reed " qui " condamne ouvertement et sans aucune preuve " le Roi de la pop . Cet espèce de " vieux mec " qu'est Reed se contente d'interviewer les deux garçons , anciens proches et amis de MJ , sans jamais poser une seule question à l'entourage ou à la famille Jackson , ni même à d'autres gens ayant séjourné à Neverland étant petits ( pourtant ils sont nombreux ) ....

Bref , un documentaire qui ne saurait être considéré .

Ce que je souhaite , c'est qu'ensemble , Fans , peuple , radios , sites divers ... nous faisions prendre conscience à chacun , que seule la justice est habilitée à juger .

Nous ne pouvons laisser faire car si ça commence comme ça , peut-être que demain nous ou un proche , serons nous aussi accusés à tort et jugés sans aucune justice ?

UNISSONS-NOUS pour le RESPECT . Unissons-nous pour la JUSTICE .

PS : Si un jugement ou une preuve suffisante et avérée faisait basculer l'histoire , Cette pétition serait alors cessée ou supprimée ! Merci pour votre compréhension .
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition