80 312 800 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition : Accident médical
Par DJAFARI

Pétition adressée à Emmanuel Macron, Monsieur le président de la République

Le 28/08/89 je suis victime d'un accident de circulation, après plusieurs examens je suis opéré dans le seul but de réduire la facture du fémur droit, malheureusement je me retrouve aussitôt au coma pendant 7 mois.

Au réveil toutes mes articulations sont bloquées, surdité totale, après plusieurs dizaines d'interventions chirurgicales je me retrouve totalement détruit à cause de cette accident médical. Sachez qu'il existe aucun cas similaire au mien, je suis le seul sur 67 millions de citoyens être dans cette situation hors normes à cause de l'hôpital d'Aix-en-Provence qui n'a à ce jour rien assumé alors que tout l'accusait.
Le bilan de l'intervention chirurgicale initial non restitué aux experts empêche les juristes d'indemniser ce grave accident médical, ce qui serait la moindre des choses au vu de la situation totalement injuste et indigne de nos valeurs, cher Monsieur le président de la République.

La "France", on ne doit pas subir ce que personne ne veut subir.
J'appelle la raison humaine pour nous aider à rénover notre appartement dans l'attente d'une justice respectant nos valeurs et nos droits LIBERTÉ, Fraternité et Égalité.
J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai frôlé la mort plusieurs. C'est pire que la mort en elle-même, le plus dur.

C'est aussi ma merveilleuse femme avec qui j'ai eu 3 filles âgées aujourd'hui de 11, 14 et 16 toutes victimes collatérales de mon inimaginable cauchemar, pour l'amour de notre pays de tout coeur " la France" se sont des valeurs, une fierté, un énorme Coeur.

Jamais mon pays de coeur n'acceptera ce que aucun citoyen ne veut, nous comptons sur vous avec l'amour de ceux qui contribuent à signer pour atteindre la hiérarchie, je n'oublierai jamais tous ces gens qui refusent de subir ce cauchemar, ainsi ils peuvent comme vous pouvez signer pour l'amour de la raison humaine et nos valeurs de justice respectée et non son contraire, je n'oublierai jamais l'amour de mon pays comme toujours et pour toujours quoi qu'il arrive et de tout Coeur.

Maman Saliha, nos trois filles Sarah, Amanda et Diana et papa Abdel...Merci à la France, à mes opinions, aux signataires, au président Emmanuel Macron, mes infirmières, mes docteurs, mes professeurs, mes experts, tous accuse la responsabilité de l'hôpital d'Aix-en-Provence, ce qui est normal autrement on est pas rationnel d'esprit, suivez votre coeur pour l'amour de la liberté ....Amen.
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition