Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Une habitante de Marseille
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean Luc Ricca, élu de Marseille au stationnement
La pétition
Voir article dans Marsactu, l'article de Lisa Castelly:
"Les Scancars circulent dans les rues marseillaises depuis près d'un an et ont distribué des centaines de milliers d'amendes. Une efficacité qui cause une hausse extrêmement forte des recours par des automobilistes qui dénoncent des PV injustifiés. Les services des impôts en charge des amendes se retrouvent débordés et dénoncent des conditions d'accueil "explosives".
Personnellement j' ai reçu 30 amendes injustifiées dont 24 annulées, mais je suis harcelée par le service amendes des impôts pour le 6 autres dont 3 avec les justificatifs retrouvés mais dont la contestation à dépassée le mois réglementaire de contestation, et trois autres dont j'ai perdu les justificatifs. j'ai un avis de saisie sur compte pour les amendes avec justifs de paiement!
Pour l'instant le médiateur public, interpellé, n'a donné aucune réponse à mon dossier.
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.