Mise à jour de la pétition

Pétition : Abus de pouvoirs où caprice d'un riche bailleur sur une de ces locataire handicapés de naissance bloqué par sa Tutelle !. Mise à jour de la pétition
Alain Montmartre et Colibri
11/05/2021

Complement où suivis

Une équipe envoyée par le bailleur pour soit-disant nettoyer les gouttières de ce fameux bâtiment et qui en arrivant devant le palier de Colibri reçoivent un cout de téléphone du dit : bailleur et j'entends très clairement et reconnais bien la voix de ce bailleur et de dire à l'un des gas de l'équipe d'interventions (pour les gouttières), que si il devait juger que le mat présente à leurs yeux un soucis de dangerosité quelconque qu'il n'hésite pas à la démonter !!! sur ceux il raccroche.

Je n'ai pas hésité un instant et est dit à cette ouvriers qu'il valait mieux pour sont patrons de ne pas toucher à ce mat et les antennes qui sont dessus car celui-ci avec les antennes qui le compose sont une propriété privée qui appartient à la locataire et non pas aux bailleur !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré