Accueil Pétitions Pétitions justice Abus de pouvoirs où caprice d'un riche bailleur sur une de ces locataire handicapés de naissance bloqué par sa Tutelle !.

Abus de pouvoirs où caprice d'un riche bailleur sur une de ces locataire handicapés de naissance bloqué par sa Tutelle !. Pétition
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Alain Montmartre et Colibri
Juges aux affaires civile, Juge des Tutelle Paris, tous députés de Paris et d'Ile-de-France, tous cibistes où radioamateurs de France
Mise à jour

Je suis Alain Montmartre,

J'écris pour le compte de Colibri que beaucoup d'entre vous Cibiste et Radio-amateurs de l'Ile-de-France pour vous faire part de l'ignominie du bailleur de Colibri.

Ce bailleur a décidé du jour au lendemain alors qu'il n'est propriétaire bailleur que depuis environs 10 ans o moins a décidé du jours au lendemain que le mat et les antennes de Colibri doivent être démonté définitivement ce mat comprend :
Une antenne Cibis de type: HF 27 MHz de modèle: antron99 1/2 onde en fibre de verre,
D'une antenne télé type TNT,
D'une antenne VHF/UHF modèle Comet GP-9.

L'installation de base a été effectuée par Gérard et un des amis du coupe: "Gérard et Colibri" vers 1983 !!!, oui vous lisez bien : vers 1983, sa fait donc plus de 30ans, et en 30 ans il n'y à eu aucun accidents avec cette installation que ce soit sur le plans du toit que sur toutes autre aspect, j'ajoute que l'ex compagnons de Colibri à bien fait les choses puisqu'il a mis un système de 4 haubans et qu'il a pris une assurance civile dite: assurance multirisques (qui inclus automatiquement ce mat).
J'ajouterais que monsieur le bailleur a refusé oralement (et ces bien gardé de le déposé sur papiers où dans un mails), a refusé l'accès à l'antenne TNT !!!, alors que la loi l'y oblige, monsieur le bailleur profiterait il de passe droits de par sa position de bailleurs d'un où de plusieurs bâtiments a Paris oùailleurs ???, je ne fait ici que poser la question ❓.

Les anciens bailleur propriétaire de l'ensemble du bâtiment, bâtiments situé à Paris 75018 avait donné à monsieur Gérard leurs avis favorable.

Et depuis que je suis avec Colibri (quelques années après la disparition tragique de Bernard décédé violemment d'un cancer foudroyant) j'ai du me battre à coups d'arguments pour lui faire entendre raisons quand à la bonne tactique a utilisé pour désinfection de l'appartement de Colibri pendant 2 longues années avant qu'il accepte de faire effectuée la désinfection complète de tous le bâtiment,  désinfection de Cafards,  qui en faite c'est révélé être quasiment général (contrairement à ce que les autres loueurs lui disaient !), l'appartement de Colibri en était totalement remplis et lui ce contentait de faire intervenir une entreprise que chez Colibri et Celas tout les 8 mois environs, ceux-ci avant que je connaisse Colibri.

Quand je l'ai connu elle avait vraiment beaucoup perdue de poids elle ne pesait plus que 40 et quelque kilos, elle ce laissait Mourir oui Mourir du faite de la douleur d'avoir perdue la seule personne qui s'occupait d'elle.

Je l'ai aimé dès que je l'ai vue, dès que j'ai compris sont désespoir j'ai fait tous ce qui me semblait nécessaire pour lui venir en aide :
Luis chauffer ces plats, l'encourager à re manger, lui acheter une brosse à dent électrique et du bon dentifrice, malgré cela elle avait un début de scorbut et a perdue plusieurs dents,  je l'ai accompagnée chez sont médecin traitant pour qu'elle lui prescrivent des fortifiant (ce qui fut fait), et grâce auquel elle a commencé à reprendre goût à la vie,  je l'ai encouragé à ralentir la bière sur avis de sont médecin, au court de nos 5ans j'ai racheter toutes la literie, ramener quelques mobiliers, agrandie la station radio cibis, et me faire aider par certains cibistes pour un grand frigidaire moderne ainsi qu'une machine à laver,  une machine à percolateur,  et d'autres ustensiles robots ainsi qu'un bon micro-ondes, grâce à un ami Radio-amateurs nous avons pu être loger temporairement chez eux pour qu'une équipe puisse intervenir dans l'appartement pour changer le lino qui était en totale décomposition pour un beaux lino moderne et tendance,  j'ai acheté des pinceaux et de la peintures pour refaire le couloir, bref.
J'ai aidé le bailleurs vis-a-vis d'une antenne qui menaçaient très sérieusement la fenêtre d'un locataire et qui risquaient de baisser gravement toutes personnes qui passaient dans la cours du dit bâtiments,  j'ai informé le bailleur que l'ensemble des cheminées en fibrociment était toutes cassé et que des morceaux tombait dans la gouttière côté rue, bref j'ai tout fait pour lui être agréable et aujourd'hui il s'attaque à Colibri (faible et sans défense) par l'intermédiaire d'une lettre de sont avocat envoyé à la tutelle de colibri lui enjoignant de faire le nécessaire pour enlevé l'ensemble de ces antennes par le faite de faire "tombé" le mat* .
*): Propriété privé de Colibri !!! .
En gros voilà la situation de Colibri qui ce trouve sous le joue d'un bailleur capricieux et qui fait fit des loi française en matière de Préemption et qui ce crois au-dessus des lois, de respecter le droits à l'antenne TNT et autres !.
Aidé-moi s'il vous plaît en signant cette pétition car tout deux handicapés n'a ont pas les moyens de ce monsieur et ne pouvons pas engagé un avocat pour défendre Colibri !.
D'avance merci
Dernière espoirs.
Cordialement vôtre.
Alain Montmartre