Accueil Pétitions Pétitions justice Abus de Justice / Abus des banques

Abus de Justice / Abus des banques

Abus de Justice / Abus des banques Pétition
Avec 192 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Paulhe Chantal
Nicole Belloubet (Ex Ministre de la Justice)
EN 2008, j'ai fait confiance à une courtière qui me fait signer un contrat de crédit frauduleux et l'a présenté à une banque Sygma  en ligne qui l'a accepté ."Etant très vulnérable, cette personne aurait dû suspendre cette demande vue ma situation psychologique après de nombreux accidents douloureux de la vie"

Par la Banque de France ma dette a été supprimée par le tribunal d Instance après une vérification de créances.
Après leur échec mes escrocs vendent mon prêt à une autre banque BNP Paribas qui me fait une assignation au tribunal de grande Instance pour une réclamation de 76 000 euros .
Un très bon avocat les coince, ce qui les dissuadent de poursuivre la plainte jusqu'à laisser passer la date de prescription !

En conclusion, la Banque BNP Paribas a fait une assignation abusive dans le seul objectif me soutirer de l'argent .
Ils ont abandonné l'assignation au tribunal de grande Instance quand ils ont voulu, aucune sanction , tous les frais pour moi, je n'ai même pas eu droit à l' article 700 ... j' ai versé pour ma défense 6000 euros !!
Cette dernière revend le prêt le 27 avril prochain à HOIST banque en Suède pour continuer à me poursuivre sans inquiétude, divulguant ainsi mes identités, comptes bancaires, autres documents confidentiels .Ils le peuvent cela n'est pas interdit  !!
Une histoire sans fin jusqu'au restant de mes jours, et ensuite sans doute cela poursuivra mes enfants !  Ils détruisent ma famille , ils détruisent des familles  !

SI MON HISTOIRE VOUS TOUCHE JE VOUS DEMANDE VOTRE AIDE ; SIGNEZ CETTE PÉTITION , pour moi , pour tous ceux qui sont dans cette terrible situation , pour vous ou vos proches

Je suis assignée sans éléments de preuves, sans procès équitable, sans aucune justice.

J'en appelle à l'opinion publiques sans solution par une action que je vais mettre en pratique où je risque de laisser ma santé et peut-être ma vie.
C'est mon dernier recours, je ne supporte pas la duplicité et les passe-droits.

Je demande  qu'une enquête soit diligentée au plus vite afin de me rétablir dans mon honneur et de sanctionner les véritables auteurs des délits.

Patrice - Le 02/04/2020 à 13:14:48
la justice est a la solde des banquiers mondialistes
Bernard - Le 17/03/2020 à 21:56:46
banque = voleurs