Nous, citoyennes et citoyens, dénonçons avec la plus grande fermeté la mise en vente sur le site Dolls France de poupées sexuelles représentant des enfants.
Il s’agit d’une entreprise qui se présente comme française, mais qui se base à Hong Kong, fait confectionner ses produits en Chine et met en ligne un inventaire complet de poupées sexuelles accessibles à tous.
Nous avons constaté sur le site des commentaires et échanges d’utilisateurs qui font froid dans le dos, témoignant d’une banalisation de ces pratiques et d’un réel danger pour l’image et la protection des enfants.
Les descriptions des poupées sont ignobles et ne laisse aucun doute au fait que certaines représentent des enfants
Ces pratiques sont illégales au regard de la loi française du 21 avril 2021, et contreviennent aux normes de protection des mineurs au niveau européen.
Malgré notre signalement auprès du procureur de la République et de la DGCCRF, le site continue de fonctionner et de permettre l’achat par des particuliers.
Nous demandons :
Cette pétition est un acte citoyen : à travers nos voix, nous affirmons que la protection de l’enfance passe avant tout profit et impunité.
Nous appelons tous ceux qui refusent que des enfants soient sexualisés et exploités à signer et à relayer cette pétition. Ensemble, faisons pression pour que la justice française agisse.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.