Accueil Pétitions Pétitions justice 45 années de souffrance et d'humiliation c'est trop. Cette femme a vécu l'enfer et seulement cela !

45 années de souffrance et d'humiliation c'est trop. Cette femme a vécu l'enfer et seulement cela ! Pétition
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Yvon E. Julian
public, de la justice et des associations d'aide aux femmes battues

Il y a trop de cas semblables maintenus sous silence, et de souffrances que notre société fait mine d'ignorer !

D'une manière générale dans ce pays, la justice est largement "déficitaire" et plus particulièrement quand il s'agit de méfaits pratiqués dans des régions moins en avant de la vie politique et publique.

La Justice ne fait pas son travail, et les délinquants sont privilégiés par un manque de rigueur dans l'application des peines.

En ce qui me concerne, je me suis fait agresser à mon domicile pour le seul et unique motif de "défense de l'environnement".

Sur les conseils d'un gendarme sérieux, je me suis adressé directement au procureur. Mais depuis six ans, c'est le silence.

J'ai été victime d'agressions physiques, de menaces de mort, de tentatives de m'écraser (meurtre au volant d'un véhicule, d'empoisonnement de mon animal de compagnie, de coup de feu devant mon domicile etc.). La Justice ne bouge pas.

Tout cela parce que j'ai dénoncé les abus et les carence d'une administration complice par son silence.

Anne-laurence - Le 03/12/2015 à 17:02:14
la société fait mine d'ignorer, les médecins qui refusent de "constater", les acteurs sociaux qui refusent également de nous aider et la très mauvaise prise en charge des forces publiques j'ai été moi meme menacée d'une arme par un gendarme qui m'a "conseillé" de repartir chez mon conjoint récupérer mes affaires
Kate - Le 04/12/2015 à 13:25:15
On veut de la justice et de la sécurité! Que faisaient les assistantes sociales pendant les violences faites à ces femmes et enfants. Manifestement, notre démocratie préfère voir les assassins en liberté et les victimes en prison.
Le 04/12/2015 à 16:23:40
Cette décision de justice est une honte , aprés on s'étonne que les victimes ne portent pas plainte . Scandaleux