Accueil Pétitions Pétitions justice Pour que les 3 policiers soient jugé pour leurs actes car toujours protégé par le Tribunal de Metz

Pour que les 3 policiers soient jugé pour leurs actes car toujours protégé par le Tribunal de Metz Pétition
Plus que 380 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Anis stop à l'injustice
Emmanuel MACRON, Président de la République
29 août 2014 : agression gratuite de 3 policiers sur un père de famille, sa femme, et leur fils de 2 ans et demi. En quelques secondes, la vie de cette famille,et surtout celle de leur fils de 2 ans et demi, traumatisé depuis les faits.  Devant sa famille, le père de famille, est menotté face contre terre, frappé,  se fait étranglé, ils lui ont maintenu la tête pendant qu'un autre policier l'asperger de gaz lacrymogène, ainsi que des insultes discriminatoire (crève sale arabe), et des menaces. Une fois au commissariat, le père de famille agoniser seule dans une marre de sang,abandonner dans un bureau du commissariat. Même les pompiers, ont essayer de les couvris, tout simplement car le père de famille est d'origine maghrébine. Car ces policiers de la vidéo, ont refuser qu'on lui porte assistance. Pour se protéger, les pompiers ont demander aux policiers de signé une dérogation, pour ne pas qu'il soit emmener à l’hôpital. Mais quand les policiers se sont rendus compte, que la situation était très grave, 3h plus tard, ils ont autorisé les pompiers a ramener le père de famille à l’hôpital. Comme vous pouvez le voir, ce sont les policiers qui décident de la vie des gens. Suite à cela, malgré toutes ces blessures, et la vidéo de l'agression qui prouve l'agression qu'il a subis, le tribunal de Metz complice de ces faits, la condamné  à 6 mois de prison ferme. Le père de famille a fait appel de la décision. Suite a cela, il a diffuser la vidéo de son agression pour prouver son innocence.
Le 25 juin 2015, jugement en appel,le père de famille est une nouvelle fois condamner a tort, mais a une plus grosse peine soit 8 mois, a la place des 6 mois. Entre temps, il est passé en comparution immédiate 3 fois en 1 mois et demi, toujours pour son agression, c'est du jamais vu en france. On lui reproche de parler de son agression.
Le 6 juin 2016, le père de famille était entrain commencer de purger les 8 mois sous bracelet électronique, mais a notre grande surprise, le 16 juin 2016, la police frappe a sa porte. Perquisition, interpellation, tout le matériel informatique saisis, ainsi que tous les outils professionnels de la société du père saisis. Des policiers présent lors de la perquisition, se sont fait un malin plaisir a dégradé son véhicule : rayures,siège arraché, vol d'objet dans le véhicule,ainsi que des vols dans leur domicile : 1500€ dans une enveloppe qui n'a jamais était retrouver, des bijoux, des lunettes, et même allez jusqu'a voler un jeux de console de leurs enfants. Garde a vue, déferrement au tribunal, comparution immédiate le 20 juin 2016. Etant en période de ramadan,durant ces 4 jours de garde a vue,le père de famille a était privé de nourriture, il n'a eu le droit que a de l'eau. Pour l'affaiblir, le jour du jugement. Une fois défferet au parquet,surprise c'est toujours la même juge qui le juge et cela depuis sont premier jugement du 1er septembre 2014 pour son agression. Une fois le jugement tombé, le père de famille a était condamner pour des faits soit disant "outrage,menaces de mort sur les réseaux sociaux envers les policiers qui l'ont agresser".  Il a était condamner a 6 mois ferme avec mandat de dépôt, auquel vous ajouter les 8 mois, qu'il venait a peine de commencer de purger sous bracelet électronique. Ce qui donne une peine de 14 mois ferme. Il a était emmener le soir même en détention. Tous son matériel informatique et professionnel "des valises de diagnostic, des logiciels, des câbles, des machines", la juge et le procureur de metz, ont ordonné l'ordre de détruire tout cela, alors qu'il n'y avait aucune raison de les faire détruire. Car rien d'illégale. Le but de tout sa, était de détruire sa société qui était en pleine expansion. Alors,que lors des auditions, sa femme qui est française "blonde aux yeux bleu", a dit aux policiers, qu'elle était l'auteur de ces menaces sur internet, car a bout de cette violence subis sur elle même, sur son fils de 2 ans et demi,et sur son mari. Ces mots ont dépasser sa pensée suite a l'agression qu'elle a subis, face a une justice sourde. Mais les policiers n'ont rien voulu savoir,et on condamner son mari, comme il est d'origine maghrébine. Pour eux une proie facile, vu qu'il s'agit d'un maghrébin. Ensuite en détention, son mari a subis des menaces par le directeur adjoint avec la complicité de la juge d'application des peines. Ils ont essayé de le pousser a bout, pour qu'il prenne une peine supplémentaire "privation de soin, permissions de sorties toutes refusé,toutes ces grâces supprimé sans aucun motif,mis en quarantaine durant 96h sans matelas,sans couvertures,sans affaires personnelles". Après cela, le père de famille a dit a une des chefs "je dénoncerais tout ce que vous êtes entrain de me faire subir  à l'opinion publique". Et de la,la chef appuie sur son bouton rouge pour donner l'alerte,afin qu'une dizaine de surveillant viennent. Elle a dit au surveillant "descendait le dans la cave "quartier disciplinaire, mitard"".  Car elle avait dit qu'il l'aurait menacer. Alors que plusieurs témoins attestent le contraire. Des témoins ont même prévenu sa famille. Le directeur adjoint, la condamné a 8 jours de mitard "quartier disciplinaire" et 3 mois de réductions de grâce supprimer. Son avocat n'a jamais était prévenu,tout a était fait en cachette et en période de weekend. Une fois sortie du quartier disciplinaire, il intègre un quartier "normal", une fois rentrer dans sa cellule il découvre que toutes ces affaires personnelles avaient étaient asperger d'eau de javel. Ils lui ont même retirer la télé. Je vous laisse deviner pourquoi. Malgré tout sa,le père de famille a pris sur lui même, a garder le silence,pour ne pas leur donner leur plaisir tant attendu. Le lendemain vers 7h du matin, il appel un surveillant pour aller a la douche, le surveillant ouvre la porte du père de famille, et dit "pas de douche pour toi aujourd'hui,il a même rajouter, je suis blanc, je suis raciste et j'aime pas les arabes". Il a refermer la porte, puis est repartis. Tous les détenus présent à l'étage,ont entendu les paroles du surveillant a travers la porte. Ensuite, ils s'en sont pris à ces parloirs,en ne le prévenant pas des visites de sa famille. Les surveillants disaient a sa famille qui attender, que soit disant il ne souhaiter pas descendre.

Juillet 2017,après 14 mois de peine plein,le père de famille a enfin réussis a sortir de détention.Mais 2 mois après sa sortie,les jugements reprennent, les menaces des policiers reprennent, l'acharnement du procureur de Metz reprend. Et une nouvelle condamnation pour un simple délit routier, 4 mois ferme,alors que le père de famille était en règle. Peine aménageable sous bracelet électronique, sa vous rappel "quelque chose". Nous savons tous, que l'acharnement va continuer et qu'ils reviendrons le chercher. Ce qui nous a mis la puce a l'oreille,c'est que sa femme lors du dernier jugement de son mari,a la sortie du tribunal, 2 policiers lui ont confier : "dite a votre mari,qu'il quitte la ville au plus vite, car sa tète est mise a prix,par le procureur de Metz,que sa vie est en danger". Dur d'entendre des paroles aussi dur.

C'est pour cela que nous avons besoin de toutes vos signatures, afin que cette acharnement, ce racisme car nous ne savons quel mot employé. Une fois que ces 3 policiers seront jugés et condamner,tout le reste s'effondrera comme un château de carte. Car la condamnation de ces 3 policiers est la base de tout. Une fois condamner, les complices seront aussi condamner.

La vie d'un père de famille, chef d'entreprise ainsi que de sa famille a basculer ce jour-là. Cela peut arriver à n'importe qui,a n'importe qu'elle instant, ne l'oubliez pas.

ON COMPTE SUR VOUS POUR SIGNER, PARTAGER AU MAXIMUM POUR QUE LE CALVAIRE DE CETTE FAMILLE CESSE.

POUR QUE JUSTICE SOIT RENDUS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS POUR QUE LES CHOSES CHANGENT, ET QUE LES VRAIS COUPABLES SOIENT CONDAMNER.

Vidéo de l'agression sur la page facebook : anis stop a l'injustice

Patricia - Le 19/11/2017 à 09:25:17
On ne connait pas les tenants et les aboutissants. .
Fouad - Le 20/11/2017 à 15:37:57
Pas de justice pas de paix
Le 20/11/2017 à 16:44:58
Pour que les 3 policiers payent piur quils ont fait .