Bonjour à tous,
Nous avons reçu une réponse de Madame Macron. Elle est sensible à la situation et nous indique qu'elle a transmis notre courrier (celui sur la pétition) à Monsieur Le Ministre de L'Education Nationale et Monsieur Le Recteur de l'Académie de Toulouse.
Il se trouve que ces 2 personnes sont au courant depuis longtemps, de la situation, et ne sont pas intervenus avant qu'Anne se refasse diffamer dans l'article de France 3 ( après l'article qui concerne son combat contre les violences institutionnelles et pas l'affaire de harcèlement comme nous l'indiquons dans la pétitition, certains de ses anciens collègues ont estimé utile de demander un droit de réponse pour ne parler qu'eux d'eux et mentent à plusieurs reprises.
Nous vous demandons de continuer à partager cette pétition afin d'atteindre au moins 10 000 signatures, pour que notre pétition devienne plus visible.
Aucun syndicat de l'Education Nationale ne relaie cette pétitition alors que ce combat n'est pas pour Anne, mais pour que plus personne ne subisse ce qu'elle a vécu. Ce qui lui est arrivé ne peut pas s'effacer mais elle est altruiste et ne veut pas que cela arrive à quelqu'un d'autre.
Encore Merci à Tous
L'équipe de Cybhar'so qui attend que la préfecture enregistre sa dissolution.Car vu notre efficacité, pour les alerter, nous avons bien compris que nous ne servions à rien. De même que pour le groupe facebook de notre ville de 8000 personnes, où des propos diffamatoires ont été tenus, que nous sommes intervenus, mais qu'ils n'ont effacé les propos tenus que lorsque Anne s'en est aperçue au bout d'une semaine au moins...
Sans compter le fait, qu'au niveau local, aucun média n'a parlé du combat d'Anne sauf France 3 Occitanie que nous remercions. Et que certains ont demandé des informations à Anne, voir ont programmé de venir, mais se sont désisté étrangement au dernier moment.