Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions human rights Qu'il n'y est plus jamais de recours aux électrochocs dans les cliniques et hôpitaux psychiatriques et dans les cabinets libéraux de médecins psychiatres
Petition

Qu'il n'y est plus jamais de recours aux électrochocs dans les cliniques et hôpitaux psychiatriques et dans les cabinets libéraux de médecins psychiatres

Qu'il n'y est plus jamais de recours aux électrochocs dans les cliniques et hôpitaux psychiatriques et dans les cabinets libéraux de médecins psychiatres Petition
246 signatures
Only 254 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Pour l'interdiction totale des électrochocs en psychiatrie dans le monde entier si elle n'est pas déjà faite
Receiver(s) :
Haut commissariat aux droits de l'homme des nations Unies ; Ministères de la santé du monde entier,
The petition

Malgré que des progrès aient lieu au sujet du respect des droits humains et au sujet de l'aide à l'amélioration de la santé psychologique des Hommes de ce monde, il se pourrait que l'on fasse encore subir de nos jours des électrochocs à des personnes fragiles psychologiquement sous prétexte que cela permettrait qu'elles aillent mieux. 

MAIS cette pratique est BARBARE et elle peut être très délétère et handicaper à vie certaines capacités cognitives des patients, entraînant souvent des lésions cérébrales. (Par ailleurs des familles ou des médecins peuvent profiter de leur pouvoir sur de leur proche pour les handicapés et fragiliser bien).

Au nom de l'humanité de l'homme et de la dangerosité de cette pratique que sont les électrochocs en psychiatrie il faut l'abolir complètement cette pratique, l'interdire dans le règlement d'hôpitaux et de clinique et de cabinets libéraux psychiatriques. 





246 signatures
Sign with your email
Only 254 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
4 recent comments
Jérôme - 19:43:56
Pratike relevand de crime gouvernementiel ed de complicetée service-secretielle .Toute la Picardie exige ceste abolition!!!
0 0
Delphine - 22:33:51
Tellement archaïque. La science a prouvé la cruauté et non fondé des électrochocs
0 0
Marie - 08:10:07
En 1969-déjà- ma mère est décédée suite à "ce traitement" dans 1 hôpital à Marseille, nous - ses jeunes enfants ne sauront jamais si c'était justifié ou pas .......nous nous sommes construits comme on a pu mais nous ne souhaitons à personne d’être orphelins !!! VIVE LA VIE ET DES TRAITEMENTS "HUMAINS" !!!!!
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions human rights Qu'il n'y est plus jamais de recours aux électrochocs dans les cliniques et hôpitaux psychiatriques et dans les cabinets libéraux de médecins psychiatres