Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions human rights Prendre en compte notre courrier envoyé en recommandé pour le signalement d'une femme battue !
Petition

Prendre en compte notre courrier envoyé en recommandé pour le signalement d'une femme battue !

Prendre en compte notre courrier envoyé en recommandé pour le signalement d'une femme battue ! Petition
122 signatures
Only 378 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Le Clan d'Isis
Receiver(s) :
Procureur de la République de Rennes (35) M. Philippe Astruc
The petition
Monsieur le Procureur de la République,

Monsieur, avec une amie, nous vous avons fait parvenir une lettre en recommandé avec les photos d'une amie battue par son ''petit ami'' sur la commune de Lieuron (35)

Cela fait plusieurs fois que nous appelons la gendarmerie pour intervenir et nous n'avons, ni leur aide, ni même leur écoute !

Notre amie, 44 ans dans quelques semaines est aussi atteinte de la maladie de Parkinson depuis des années.

N'ayant aucune aide nulle part (même en appelant les numéros spéciaux soit disant pour les femmes battues) nous nous retrouvons dans l'obligation de nous adresser à vous directement et par cette pétition, nous souhaitons que vous réagissons avant que notre amie ne soit tué par ce malade alcoolique !

Vous venez de prendre le poste de Procureur de la République sur Rennes et nous avons besoin de votre aide ! 

Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, souvent nous entendons dire qu'il faut réagir face à une victime de violences et c'est ce que nous faisons mais personne ne veut bous écouter alors je suis obligée de ficher mon amie pour faire réagir ! 

Sa famille, au courant de cette situation essaie aussi de faire appel aux professionnels qui ne réagissent pas non plus !!! 

Voici donc la photo de mon amie, qui a été hospitalisée suite à une autre agression physique mais aussi morale, puisqu'elle a peur de lui.. Cette photo date de quelques jours et nous, lorsqu'il la met dehors.. Nous la voyons comme cela toutes les 2 semaines ! Nous n'en pouvons plus d'êtres démunies face à cette situation et nous n'en dormons plus !!! 

Aidez nous ! 

Cordialement,

Deux amies et une famille, inquiètes.
122 signatures
Sign with your email
Only 378 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
20 recent comments
Catherine - 20:02:31
Je suis moi aussi une anciennefemmebattue et je n'ai eu aucun soutien donc faite le nécessairepour cette femme svp merci
0 0
Roland - 17:00:30
il faut mettre hors d'état de nuire ces lâches violents qui s'en prennent à des femmes voire des enfants quelquefois...publiez aussi la photo de la s..s .m....e pour qu'on voit bien sa tête d'alcoolo
0 0
Marie-helene - 22:15:43
une vie a sauver
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions human rights Prendre en compte notre courrier envoyé en recommandé pour le signalement d'une femme battue !