Nous tenons à exprimer notre gratitude envers vous, les signataires.
Nous souhaitons également préciser que notre objectif n'est pas de surveiller les transactions légales effectuées via des portefeuilles électroniques.
Aujourd'hui, grâce aux algorithmes avancés combinés à l'intelligence artificielle, il est parfaitement envisageable de détecter et de suivre uniquement les transactions illégales (telles que celles effectuées dans un point de deal).
En l'absence d'espèces, les trafiquants seront contraints d'utiliser de la monnaie électronique, ce qui permettra au système de signaler aux autorités compétentes les transactions suspectes et répétitives vers un même compte électronique.
N'est-ce pas légitime qu'un parent souhaite connaître la manière dont son enfant ou adolescent dépense l'argent de poche qui lui donne ?
Face à la situation actuelle et l'absence de mesures efficaces, nous suggérons une solution radicale : ni Cash, ni Cryptomonnaies pour plus de SÉCURITÉ
Que chacun aille placer ses liquidités dans un compte bancaire ou un portefeuille électronique. Cela empêcherait aussi , entre autres, la circulation de valises d'espèces entre pays pour la fraude fiscale.
Mais avant tout, chers signataires, protégeons nos enfants. C'est notre devoir.
Nous vous remercions encore une fois.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.