Fermeture des établissements commerciaux interdits aux femmes
Petition
9.475
signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 525 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
G.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
M. Le Président de la République
The petition
Dans certaines zones et quartiers de villes françaises en 2016, des établissements commerciaux et débits de boissons sont interdits aux femmes.
Cette situation est intolérable et demande une réaction décisive et massive des autorités de la République.
Nous demandons la fermeture immédiate et définitive de tous les établissements qui pratiquent des discriminations contre les femmes.
Il est absolument vital que la République réagisse, au besoin en usant de force publique, avant que cette situation ne s'installe et ne dérive vers d'autres discriminations visant les homosexuels, les noirs, les juifs ou toute autre personne.
9.475
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 525 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.