When it reaches 3 627 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Hugo Baillet
http://www.mon-engagement-socialiste.fr
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Nicolas Sarkozy
The petition
Alors que 7 pays dans le monde condamnent encore les homosexuels à la peine de mort : Arabie Saoudite, Yémen, Iran, Nigeria, Afghanistan, Soudan et Mauritanie.
Samedi 20 novembre, à la demande du Maroc et du Mali, l'ONU supprime la mention explicite de l'orientation sexuelle comme raison d'exécution d'une personne dans sa résolution condamnant les exécutions arbitraires, pour ne garder que "la discrimination quel qu'en soit le fondement".
Cette suppression donne clairement des gages aux pays intégristes, qui criminalisent les actes homosexuels (ils sont encore 76 aujourd'hui). Il est primordial que les autorités Françaises, pays des Droits de l'Homme usent de leur diplomatie à l'échelle mondiale pour lutter contre ces discriminations et cette ignominie.
Puisque les homos sont aussi des hommes, respectons les Droits de l'Homme ! Nous en appelons donc au Président de la République.
Exécutons les préjugés, pas les pédés !
1.373
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 627 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.