Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions human rights Non aux signes maçonnique dans nos dossiers
Petition

Non aux signes maçonnique dans nos dossiers

Non aux signes maçonnique dans nos dossiers Petition
113 signatures
Only 387 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Sautron Lebon Louise Mail: [email protected] Télé: 05 61 90 71 04 écrire au 15 rue des Pyrénées 32160 Plaisance du Gers
Receiver(s) :
Ministère de la justice
The petition
De solliciter au parlement de voter une loi pour protéger les citoyens en interdisant toute apparence de tous signes maçonniques dans nos dossiers juridique et administratif.
Que cette loi oblige à toutes personnes appartenant à la Franc Maçonnerie qui traitent nos dossiers: Avocats, juges, huissiers et toutes professions confondues doivent se faire connaitre par l'abréviation maçonnique suivi de leurs noms et professions afin que tous les individus confrontés devant un tribunal qu'on soit plaignant ou victime puissent en être informés et savoir à l'avance la ou les personnes qui traite leurs dossiers.
Que tous les Tribunaux soient obligés de rendre des jugements, arrêts, décisions, toutes informations ainsi que les formulaires en tout genres soient vierge de tous signes.

Les signes maçonniques, par ses symboles des trois points alignés, triangulaires, et sous toutes autres formes placés en ajout de lecture entre les mots, dans le texte des jugements administratif et juridique, ou encore en séparation de texte, ces symboles ont pour seul but d'influencer, de perturber et de déstabiliser les magistrats pour avantager certains individus coupables de faux, d'escroqueries, abus de pouvoir dans l'exercice de leurs fonctions, falsifier les pièces de nos dossiers, engendrer de faux procès, faire des menaces pour tenter de faire taire la victime au profit de son ou ses agresseurs, la détruire à long terme, lentement dans le camouflage terrible d'un silence le plus total, lui entrainant des années de souffrance, de torture morale, aggraver l'état de santé fragile de la victime en lui infligeant à supporter des préjudices graves, catastrophiques, lourd de conséquence.
C'est de l'atrocité morale qui tue lentement.

Nous attendons du ministère une meilleure justice que les coupables de ce genre d'abus de pouvoir dans l'exercice de leurs fonctions que ce soit juridique, administrative ou autre… soient punis et responsable de leurs actes.
Dans l'attente d'un changement gouvernemental afin de protéger les citoyens, je vous présente et vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, mes respectueuses et sincères salutations.

Louise Sautron Lebon
113 signatures
Sign with your email
Only 387 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
48 recent comments
20:08:02
Je vous communique mon blog : chantalviodé.blogspot.com
Il ne faut pas hésiter à citer les nom des coupables de déni de justice.
Dans mon cas il s'agit d'un notaire, Maître ADENOT notaire à Corbigny(58800)
Ma
2 0
18:24:53
je ne sais pas s il y a une justice mafieuse, mais sans doute l ego de certain juge......
1 0
20:15:10
Je vous communique mon blog : chantalviode.blogspot.com
Il ne faut pas hésiter à citer les noms des coupables de signes franc-maçonniques dans nos conclusions qui nous font perdre nos procès.
Dans mon cas : il s'agit de Maître ADENOT notaire à Corbigny (58800) (responsable de faux et qui se fait protéger(), Maître Wallerand Saint just avocat à Boulogne, Didier Tracol avoué à la Courd'Appel de Bourges et Maître GEORGES avocat en cassation !
Continuons à nous battre !
Nous arriverons bien un jour à les avoir !
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions human rights Non aux signes maçonnique dans nos dossiers