Log in
Logo MesOpinions.com
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Non au confinement à St-Barthélemy 97133

Petition : Non au confinement à St-Barthélemy 97133 Petition update
266 signatures
Author :
Author(s) :
Les Compagnons de la Libération
03/03/2021

173 MERCI

Bonjour à tous,

MERCI d'avoir été nombreux à vous mobiliser.

Vous comprendrez avec le passage de SBH en zone "rouge" que ce combat est plus important.

On nous fait la guerre avec une épidémie de TEST pas de MALADES.

Réveillons-nous ! 

Continuez à partager cette pétition. 

266 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Sandra - 17:19:49
Oui, continuons le combat pour la liberté partout dans le monde! C'est un de nos bien les plus précieux et nos aïeux ont donné leur vie pour que nous soyons des hommes et des femmes libres...

Il ne faut pas baisser les bras. Le Texas et le Mississipi vont retrouver leur vie normale avec l'abolissement TOTAL du masque et du confinement à partir du 10 mars. Une grande victoire!



On ne peut plus rester sans rien dire ni sans rien faire. En plus, les médecins alertent que chaque personne est maintenant touchée psychologiquement d'une façon ou d'une autre. Faut-il détruire l'Humanité et l'Humain SUR LA PLANETE ENTIERE pour un virus qui a un taux de mortalité de 0,05% et des traitements qui marchent avec la prévention? Pourquoi ne veut-on plus soigner les gens avec des médications (hydroxychloroquine, zinc, azytromicine, doxycycline, colchicine, ivermectine... et autres) qui ont fait leurs preuves depuis des lustres et très bien tolérés par l'organisme? Nos gouvernements (j'habite en Belgique) n'ont jamais prononcé le mot "traiter" en un an! Il n'y a jamais eu de débat public dans aucun pays! Tout est fait pour nous faire accepter ce "vaccin" dont on ne sait rien des effets secondaires à long terme comme le développement de cancers par exemple. Il y a déjà eu un nombre élevé d'effets secondaires et de décès après les injections partout (Inde, Royaume-Uni, Portugal, Belgique, France, Norvège, Suisse, Allemagne, Irlande, USA, Italie, Lithuanie, Roumanie, Indonésie, Polynésie, Canada, Afghanistan, Koweït, Japon, Grèce...). A chaque fois, on vous dit qu'il n'y a aucun lien de cause à effet. Cela peut être un pur hasard une fois mais pas quand il y a des centaines de cas! Là, on ne parle plus du principe de précaution et c'est la course pour vacciner sept milliards d'êtres humains! Ce n'est jamais arrivé. On fait pression sur les gens, on les force directement ou indirectement, aussi sur des adolescents, des indigènes, nos aînés... On commence à tester le vaccin sur des femmes enceintes, des enfants et... bientôt des bébés! Il faut revenir à la réalité et se battre pour la liberté car bientôt nous serons tous des petits robots obéissants, apeurés, avec un masque à vie (de la naissance à la mort -car il y aura toujours des virus-), pistés, testés, tracés, isolés, vaccinés tous les six mois jusqu'à nos funérailles... Est-ce la vie que nous voulons pour nous et les générations futures? Nous avons perdu l'essence même de l'homme... ll faut dire STOP. Les procès pour crimes contre l'humanité sont en route... Signez aussi et partagez massivement le MANIFESTE stopcovid19.today! Le manifeste devrait atteindre tous les pays du monde! Ne gardons plus un silence complice.Tous ensemble, n'oublions pas, STOPCOVID19.TODAY!
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author